! Chapitre 84

1.8K 143 11
                                    

Le carrosse s'éloignait du palais sous le son des sabots. La route la plus rapide pour le manoir Sylvatica prenait tout de même quelques heures, permettant aux occupants du véhicule de se reposer. Taehyung s'était changé, une grande cape crème avec un col en fourrure recouvrait l'intégralité de son corps. Dessous se trouvait sa surprise pour son alpha, cette tenue qui devait lui faire plaisir. Et ça le préoccupait un peu. Allait-il aimer ? Il espérait car il avait choisi pour lui.

Son stresse montait pour la suite de la soirée. Il était encore loin du manoir mais son cerveau imaginait plein de scénarios plus ou moins catastrophiques. Pourtant, il connaissait très bien son compagnon mais son esprit ne pouvait s'empêcher de penser à la faible probabilité qu'il ne se retienne pas et qu'il lui bondisse dessus une fois dans la chambre. Pour autant, il n'avait pas peur de ce qui arriverait, Jungkook n'était pas comme ça, il était calme, réfléchi, et se contrôlait trop bien pour que cela se passe ainsi. Bien que ses deux hypothèses soient complètement contradictoires, elles trottaient dans sa tête. Mais malgré ça, il restait impatient. Il était curieux des sensations durant l'acte, de comprendre pourquoi le sexe était si plaisant, en espérant que l'alpha ne serait pas le seul à le ressentir. Et puis, il allait passer un moment intime avec son époux, ils allaient s'embrasser, se caresser, se câliner.. Il en frissonnait d'avance. Son unique souhait était de ne pas paniquer et de refuser Jungkook en lui. Il désirait sa présence à l'intérieur. Sauf que parfois, sa bouche pouvait agir sans son accord, d'un instinct de survit devant une situation inconnue. Et avec le respect que lui témoignait Jungkook, il n'insisterait pas s'il lui disait non, il l'imaginait déjà avec ses yeux doux le dévisager et comprendre sa peur. Mais encore une fois, Taehyung ne voulait pas de ça et espérait ne pas se ridiculiser.

Il jeta un coup d'oeil à Jungkook et vint poser sa tête sur ses genoux. L'intérêt du brunet se détourna de la fenêtre pour se porter sur les deux petites billes qui le regardaient. Ses doigts vinrent naturellement retrouver ses cheveux blonds.

«Jungkook ?»

Celui-ci hocha la tête, il avait déjà toute son attention.

«Je me demandais si.. Si tu l'avais déjà fait. Tu le sais pour moi mais moi, je ne le sais pas pour toi.»

La respiration de Jungkook s'arrêta. Il ouvrit la bouche, comme pour répondre, mais finit par engouffrer sa main dans ses cheveux bruns, le visage rongé par son esprit.

«Kook..?»

Celui-ci fit une imitation d'écriture d'un mouvement de poignet et Taehyung se redressa pour chercher du papier dans son petit sac pour le lui donner. Il n'avait pas compris sa réaction et ça ne le rassurait pas.

«Oui, j'ai déjà

Les dents du prince se rencontrèrent avec aigreur.

«Mais encore ? C'était il y a longtemps ? demanda-t-il, inquiet.

– Il y a presque quatre ans.»

Cette fois-ci, sa mâchoire manqua de tomber sous la surprise. Il s'attendait à quelque chose de récent, pour pallier la solitude dans sa grotte. Une liaison avec un jeune loup du village ou quelque chose comme ça. Mais quatre ans, c'était il y a si longtemps.

«Il y a quatre ans, avant ton..

– La veille.»

Le visage du prince blêmit.

«Raconte-moi Kook. Que s'est-il passé ?

– Soyung Lee, 17 ans, oméga.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant