Le brunet s'allongea sur le prince qui ne parvenait plus à réfléchir. Il était pétrifié sur le sol, ses yeux ne quittant pas l'hôte des lieux. Il sentait sa peau brulante contre la sienne et ses jambes encadrer ses hanches pour le maintenir immobile. Dans un dernier acte de rejet, l'oméga posa ses mains sur ses pectoraux et y mit une légère pression pour essayer de lui faire comprendre qu'il refusait ce contact physique.
Mais l'homme ne se souciait pas de ce geste, trop faible pour le repousser ou le déranger. Ses doigts se glissèrent dans la chevelure blonde et il plongea son visage dans son cou. Il inhala une première fois son parfum puis soupira sur la peau de l'oméga qui frissonna. Son nez vint se frotter à sa gorge, inspirant et expirant de bien-être chaque fois.
En dessus, Taehyung était terrifié. L'individu jouait avec le temps, prenant plaisir à le torturer. Son coeur battait trop vite et il tremblait de tout son être. Le souffle chaud du brunet lui faisait serrer la mâchoire et ses mains dans ses cheveux l'empêchaient de remuer la tête, l'obligeant à regarder le plafond de la grotte.
L'envie de le repousser et de s'enfuir était là, mais il ne pouvait se résigner à le faire. Son cerveau lui disait que ça ne servait à rien, que l'homme pourrait le rattraper en un temps record et lui faire du mal pour le contraindre à rester. De plus, il valait mieux ne pas l'énerver, peut-être ainsi, il sera plus doux et ça lui sera moins douloureux.
«Sois un bon oméga.»
C'est avec cette dernière pensée que ses mains retombèrent au sol, abandonnant l'espoir de l'éloigner. Que ce soit rapide et indolore, voici ce qu'il souhaitait maintenant. Jimin n'arriverait pas à temps. Personne ne connaissait cet endroit et aucun ne semblait avoir réussi à suivre sa piste.
Le brun, sentant la pression qui le maintenait à distance disparaitre, vint entrechoquer leurs torses ensemble. Taehyung se mordit violemment la lèvre pour s'empêcher de couiner quand les gravillons rentrèrent un peu plus profondément dans son dos. Le loup raffermit sa prise sur ses mèches blondes et fit glisser son nez sur sa pomme d'Adam, se dirigeait vers l'autre côté de sa gorge.
Les yeux de Taehyung se fermèrent, priant pour que ça passe vite. Que l'alpha se satisfasse au plus vite et qu'il le laisse ensuite partir. Il craignait que les douleurs surviennent ou bien que son corps en demande plus. Il ne voulait pas que ses symptômes se déclenchent alors qu'il demeurait ici. Pour autant, il ne parvenait pas à être dégouté de son souffle sur son épiderme, mais les frissons de peur restaient plus que suffisants.
Il sentait chacun des mouvements du brun, son nez contre son cou, son corps contre le sien, ses avant-bras qui encadraient son visage tout en semblant s'y appuyer un peu pour ne pas l'écraser totalement. Sa cage thoracique montait lentement en un cycle régulier. Tout le contraire de celle du blond qui était irrégulière et rapide. Sa lubrification naturelle et odorante causée par les chaleurs mouillait son caleçon et embaumait leur nez.
Ils restèrent ainsi une minute, peut-être cinq ou même dix. Taehyung avait perdu la notion du temps. Peut-être que trente secondes uniquement s'étaient écoulées, avant que retentissent des craquements d'os.
Le prince fut libéré d'un poids, ne sentant plus l'homme sur lui. Une fourrure le chatouillait par endroit, mais il n'y avait plus de poids imposant. Des griffes éraflèrent le sol puis des crocs acérés entourèrent sa gorge, lui faisant rouvrir brusquement les yeux. Le loup noir était de retour, tenant fermement le cou de Taehyung qui attrapa son museau dans le but de le lâcher. Des sanglots se bloquèrent dans sa gorge quand le loup commença à le traîner sur le sol. Son dos se rappait contre le terrain rocailleux et il entreprit de s'accrocher à ses poils pour se soulager.
Mais il se mit à hoqueter, sa respiration se coupait. Il sentait chacune des canines contre sa gorge et sa hanche déjà endolorie se faisait griffer par les gravillons.
«Aïe.. A-arrête..»
Il allait le tuer, il n'y avait pas d'autre option. La folie s'était emparée de cette personne. Les yeux du prince se remplirent de larmes alors qu'il tentait de gesticuler vainement. Il ne voulait pas mourir ici ni laisser son cadavre à cet inconnu. La peur se propageait dans ses veines et il en tremblait. Il implorait la déesse de le sortir de là, de le sauver et de le ramener chez lui.
Son corps fut tiré sur une longue dizaine de mètres avant qu'il ne rencontre de l'eau. Le loup continuait de le traîner à l'intérieur jusqu'à ce qu'il soit entièrement immergé. Puis il le libéra finalement et ressortit du bassin, s'ébrouant une fois dehors.
Le prince écarquilla les yeux en toussant, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Il était au sol, prêt à coucher avec l'homme. Puis il avait été tiré par le cou comme un louveteau avant d'être laissé dans l'eau. C'était incompréhensible, il s'était résigné à abandonner son corps au brun, son corps n'avait plus exprimé de mouvement de rejet.
Il se redressa et massa sa gorge endolori, encore sous le choc. Il était complètement perdu et se leva dans le but de sortir de l'eau. Mais l'animal montra les dents et fit hérisser son pelage. Taehyung se raidit et se recula dans la source, préférant être au plus loin de lui.
Il était bien dans l'eau finalement.
Le loup noir se calma en le voyant s'enfoncer un peu plus dans le petit bassin et s'accrocher à l'un des bords. Être dans cette source procurait une étrange sensation de bien être au prince. Son dos qui le picotait s'apaisa, ça ne lui faisait pas mal comme il le devrait. L'eau tiède soulageait sa hanche et ses muscles de sa course. Ses toussotement se calmèrent et la douleur de la compression disparaissait.
En quelques minutes, il se sentit extrêmement détendu malgré l'angoisse ressentie plus tôt. Il en soupira presque de bien-être.Le loup surveillait ses moindres faits et gestes avec ses yeux noisette. Taehyung en était d'ailleurs gêné, être presque nu devant quelqu'un ne lui arrivait jamais, et son regard sur lui donnait l'impression d'être une bête en cage. C'était humiliant d'être ainsi observé, d'être à sa merci et se savoir en danger sans pouvoir y faire quelque chose. Il baissa la tête sur son torse dénudé et tourna son dos à lui, gardant toujours le contact visuel. Le quitter des yeux était trop risqué.
L'animal secoua son pelage, souffla du museau et se releva, sortant de la grotte jusqu'à disparaitre du champ de vision du blond. Il patienta quelques instants, s'attendant à le voir revenir, sa peur le faisait hésiter. Devait-il partir ou rester ? Le risque étant que le loup soit dans les parages à surveiller la caverne. Le mettre en colère était bien la dernière chose que voulait faire le prince, il ne s'en ressortirait peut-être pas aussi bien. Et avec son odeur, il le retrouvait en un rien de temps. Ça ne servait à rien, il était forcé de rester, se confortant sur le fait que l'individu n'ait pas abusé de lui.
«Je vous en implore, Grande Louve, faites qu'il ne me fasse rien. Qu'il soit homme bon et compréhensif me permettant de rentrer chez moi. J'accomplirai mon rôle, Grande Louve, je serai sage alors s'il vous plaît, ayez pitié de moi.» Les deux mains jointes, il murmura une prière avec force pour que la déesse l'écoute et que le loup ne le touche plus.
Lorsqu'il eut terminé, son regard se balaya sur la nouvelle partie de la grotte dans laquelle il était. Il n'y avait pas grand-chose, le bassin longeait le mur et allait jusqu'au milieu de la salle. De la paroi s'écoulait de l'eau par petits sillons, marquant par la même occasion la roche à vie. Sur la berge, un tas de pailles, de fourrures et de plumes formait un lit, le loup devait donc dormir ici. Il l'avait bel et bien ramené chez lui, pas dans un lieu aléatoire. Un autre amas de peau placé au plus loin de la sortie semblait contenir quelque chose à l'intérieur. Plus près de l'entrée, un tas de ferraille prenait place dans lequel il identifia plusieurs casseroles, marmites et ustensiles de toutes sortes.
Le blond soupira, l'endroit restait tout de même agréable si l'on y enlevait l'occupant des lieux. Il était vraiment apaisé ici. Ses bras vinrent se poser sur le bord et sa tête se logea dessus. Il ne lui restait plus qu'à attendre.
_____________
👑
🐺🐺
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...