Chapitre 42

1.7K 161 8
                                    

Taehyung s'arrêta net devant la porte de la salle d'entraînement, la respiration rapide et suffocante. Ses yeux s'étaient écarquillés et ses jambes étaient plantées dans le sol. Jimin le regarda quelques instants avant de lui aussi se mettre à haleter de peur. Les phéromones de dominations infestaient l'endroit, derrière la porte, cela devait être encore pire. Le sang de Jimin ne fit qu'un tour en sachant que le loup noir y était. Des grognements et couinements pouvaient être distingués, ils devaient être en train de se battre.

«Mon.. Mon prince.. Votre alpha..»

Taehyung frissonna et déglutit difficilement. Il avança sa main tremblotante jusqu'à la poignée et l'abaissa péniblement. Une vague de phéromones lui arriva dans le nez, et il se retient de toutes ses forces pour ne pas s'allonger au sol pour se soumettre. Ses yeux furent tout de suite attirés au milieu de la salle, là où trois loups s'affrontaient. Les autres occupants de la pièce étaient courbés et contre les murs, laissant la place aux trois bêtes.

Jungkook se battait avec les deux alphas du groupe. L'instructeur ne disait rien et semblait même fasciné par le combat dont il ne perdait pas une miette. Les loups émettaient leurs phéromones, espérant soumettre les deux autres. Taehyung aurait voulu s'approcher, mais il ne le pouvait pas, son loup le refusait.

Jimin regardait les combattants, personne n'essayait de les arrêter. Lui aussi en était incapable. L'alpha du prince était assez petit par rapport aux autres, mais il était bien plus souple et rapide, un avantage qui lui évitait d'être mordu alors que lui le faisait sans pitié. Le garde tourna ses yeux vers le prince. Il était surpris qu'il ne soit pas effondré au sol, mais remarqua vite ses jambes trembler. Il déposa sa main sur sa taille pour maintenir contre lui et le soulager un peu de son poids. Taehyung le remercia du regard et retourna son attention vers les loups. Il chercha au fond de lui pour faire sortir un son de sa bouche.

«Jung-»

Sa voix se brisa. Pourquoi fallait-il que les alphas soient si dominants ? Il voyait son alpha saigner, mais il n'arrêtait pas de se battre et ses jambes refusaient de se rapprocher.

«Jimin, rapprochons-nous.»

Le noiraud déglutit et força son loup à le laisser avancer. Ils effectuèrent quelques pas avant de nouveau s'arrêter. Les grognements ne diminuaient pas malgré la fatigue apparente.

Les yeux de Taehyung doublèrent de volume en constatent que son partenaire se battait contre les deux autres. Ils pensaient que les trois étaient chacun l'un contre l'autre, voulant juste démontrer leur domination, mais non, ils s'étaient ligués contre Jungkook. Il ne se débrouillait pas mal face aux deux, mais il peinait à suivre le rythme imposé.

Le prince avait peur qu'ils se blessent sérieusement, peur pour Jungkook. Ses muscles en tremblaient et les pulsions de son coeur augmentaient. Il prit une grande inspiration pour se calmer, mais cela eut pour effet de la faire couiner et se mettre à genoux. Mais cela ne suffit pas à les arrêter, ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour d'eux.

Jimin s'agenouilla au côté du prince, déposant une main sur son dos pour le réconforter.

«Mon prince, i-ils ne veulent pas s'arrêter..»

Taehyung l'avait remarqué et il jeta un regard noir à Jimin qui se tut. Puis le prince se mit à se tenir le ventre et son corps se pencha en avant, son front se posa sur le sol et essaya de calmer son loup. Mais celui-ci était têtu, il voulait soit fuir soit se soumettre. Et cela pouvait apparaitre comme une bonne idée de s'écraser au sol en couinant. Mais le prince restait fier, hors de question pour lui de faire ça devant autant de gens. C'était déjà assez humiliant d'être à genoux.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant