La chaleur ne le quittait pas. Il était tellement bien dans les bras chauds et musclés de Jungkook. Son dos contre son torse, sa respiration sur sa nuque et sa main sur son ventre. Il voulait juste rester ainsi pour toujours, sur ce petit nuage entouré de son alpha, de son odeur et de sa présence. Sa nuit avait été bercée par de doux rêves, en sécurité dans un coquons douillet.
Sauf que cela ne durerait plus très longtemps, la luminosité qu'il décelait malgré ses paupières fermées signifiait qu'il faisait déjà jour, et que donc, Jimin ne tarderait plus à pointer le bout de son nez. Il devrait se lever dans quelques minutes, il le savait. Et en même temps, il souhaitait en profiter un maximum pour se reposer, pour se rendormir en espérant obtenir plus de sommeil. Alors il ne fit rien d'autre que de savourer encore de cet instant, se reprochant mentalement de ne pas avoir cédé à Jungkook le droit de dormir dans son lit plus tôt, car son corps était bien plus chaud que la couette, et donc, rien ne lui servait de la rangée sous le matelas avec lui.
Finalement, il resombra à peine quelques minutes avant d'être de nouveau réveillé par le bruit de sa porte de chambre, laissant deviner la présence du noiraud. Présence qui se confirma quand sa voix se fit doucement entendre.
«Bonjour, mon Prince. Bonjour.. Messire Jeon..?»
Jimin fut étonné de voir Jungkook sur le lit, mais en fut très heureux. Les deux hommes avaient enfin accepté la présence de l'autre dans leur territoire. Et c'était tant mieux, Jungkook ne pouvait pas continuer de dormir au sol, car il obtiendrait bientôt le titre de noblesse. Une fois les deux mariés, l'alpha deviendrait prince du royaume à son tour, l'union donnant l'appellation. Et un membre de la famille royale ne pouvait dormir sur le tapis, si jamais cela s'ébruitait, la réputation de Jungkook en pâtirait. Car vue de l'extérieur, cela signifierait qu'il est soumis à son oméga après une dispute et dans cette société, ça ne rendait pas bien du tout. Non, le futur roi alpha devait se montrer fort, que rien ne puisse l'ébranler, même pas son compagnon.
Ses traits s'égaillèrent en les découvrant entrelacés ensemble. Il s'en voulait d'être obligé de les réveiller alors qu'ils venaient tout juste de retrouver le même lit. Un sourire coquin se dessina lorsqu'il remarqua les épaules dénudées qui dépassaient de la couette. Dorénavant, il ferait attention à son odorat avant de rentrer, il ne souhaitait pas les interrompre quant ils prendraient du bon temps tous les deux. Cela lui fit tout de même une légère surprise, sachant qu'il connaissait le prince assez pudique. Mais ce n'était pas un mal qu'il ose se montrer devant quelqu'un, cela témoignait qu'il avait confiance en lui.
Un faible grognement lui répondit, provenant du blond qui émergeait malheureusement une seconde fois. Jimin le motiva, tout en allant ouvrir les rideaux qui n'étaient plus vraiment utiles. Sachant le programme de la journée, il prit un ton enjoué :
«Ne grognez pas ainsi, vous avez l'autorisation pour le marché aujourd'hui. Profitez-en et habillez-vous rapidement !»
Il n'en fallut pas plus pour que les deux paupières se relèvent et laissent apparaître ses petites billes brunes, bien plus intéressées. Il se redressa dans le lit tout en tenant la couverture contre son torse. Un sursaut le prit quand la main du brunet tomba de son ventre à sa cuisse. Mais il se reprit vite, attendant que Jimin en dise plus.
Le garde sourit en voyant son soudain intérêt. Il est vrai que le jeune oméga n'avait que rarement le droit d'y aller, un exploit même qu'il est réussi à convaincre le roi. Sûrement était-ce, car les agressions s'étaient arrêtées et qu'ils commençaient à baisser leur vigilance. Ce qui étaient souvent la pire chose à faire.
«Nous partons en début d'après-midi pour revenir avant le souper de ce soir. Vous connaissez votre père donc il a donc d'abord voulu que vous preniez la calèche et que vous soyez entouré de garde.»
Jimin gloussa en voyant le prince lever les yeux en l'air d'exaspération.
«Même pas en rêve. On aura disparu avant que l'on soit monté là-dedans.»
Le sourire du noiraud s'allongea, il s'attendait à cette réponse. Le prince détestait se donner en spectacle devant les villages, il ne pouvait ensuite plus se balader tranquillement et passer pour une personne comme une autre. Et puis, il ne prenait que rarement la calèche et préférait clairement monter à cheval.
«Sa Majesté la reine a bien compris cela. Elle a parlé avec le roi et vous avez obtenu gain de cause. Vous irez habiller de tenue commune au peuple et sur votre cheval.»
Taehyung plissa les yeux, septiques.
«Il a vraiment autorisé cela ?
– C'est exact, mais il a d'ores et déjà envoyé plus d'une dizaine de gardes au village, vêtu dans les mêmes conditions que vous. Et je dois vous accompagner, ainsi que messire Yunh et sa future compagne.
– Messire Yunh ? Comment ça ? Quand est-il arrivé ?
– Il arrivera ce matin, le roi a organisé une réunion avec ses conseillers et certains de leurs fils seront sûrement là. De plus, votre dernière rencontre ne s'est pas déroulée comme prévu et son père n'a pas trop apprécié.»
Taehyung hocha la tête. En soi, il aimait bien messire Yunh, c'était quelqu'un de gentil et de respectueux. Mais de là à ce qu'il le surveille une fois au village, il n'en était pas convaincu. D'autre part, leur précédente rencontre s'était faite durant les chaleurs du prince avec ce dernier qui ne s'était pas excusé de l'avoir fui de la sorte sans explications. Mais bon, leurs pères étaient proches et il valait mieux entretenir de solides relations. Par contre, il n'était pas confiant vis-à-vis de Jungkook, il priait pour qu'il ne refasse pas une crise de possessivité, que ce soit au village ou contre messire Yunh.
«Jimin, vous resterez avec nous au village où l'on pourra un peu se promener seul ? Bien sûr, en restant dans votre champ de vision.»
La dernière phrase fit froncer les sourcils du garde. Le prince ne pensait pas déjà à s'échapper de leur surveillance tout de même ?! Il avait déjà de la chance de pouvoir se mélanger à la foule, il n'allait quand même pas risquer d'être puni de sortie !
«On ne restera pas trop loin, mais vous pourrez marcher plus loin tous les deux.»
L'oméga hocha la tête, ravie, puis il la tourna vers son compagnon à ses côtés qui semblait dormir, du moins, il fermait les yeux. Il lui secoua un peu l'épaule pour le réveiller et la légère pression sur sa cuisse lui indiquait qu'il était déjà conscient. Mais que sa motivation pour se lever n'était pas présente, surtout que le marché ne l'intéressait pas vraiment et il fallait s'y rendre à cheval.
«Allez, Jungkook, je sais que t'es réveillé. On va aller se préparer.»
Le brunet se contenta d'enfoncer sa tête dans son oreiller avant de mettre sa main sur son épaule pour l'entraîner de nouveau dans le lit, ne lui accordant pas temps de comprendre ce qu'il se passait. Il l'entoura dans ses bras et ses jambes pour l'empêcher de bouger sous les ricanements de Jimin.
«Je vous laisse vous préparer, à plus tard.» Termina-t-il par dire. Puis il s'éclipsa avec son sourire aux lèvres. Ils les trouvaient mignons ainsi, lorsque rien ne faisait râler le prince.
______
👑
🐺 🤺 🐺
VOUS LISEZ
Les Yeux Noisette [TH.JK]
FanfictionKim Taehyung est le prince oméga et l'unique hérité de son Royaume. Mais ses parents, inquiets pour sa sécurité, décident qu'il est temps pour lui de se marier. Sauf que ce prince est têtu. Il n'entend pas donner sa main à n'importe qui, uniquement...