Chapitre 74

1.3K 117 2
                                    

L'odeur alléchante de la nourriture fit se redresser Jungkook. Son regard tomba sur le plateau rempli d'aliments, tous paraissaient meilleurs les uns que les autres. Deux bols de soupes fumants, des miches de pains grillés, des morceaux de blanc de poulets au curry et de l'eau transparente. Il en rêvait déjà. Son dos s'appuya contre le mur et Taehyung resta assis sur ses jambes, se tournant pour apporter le plateau à côté d'eux.

«Tu as faim ?»

Les yeux gloutons de l'alpha lui répondirent et l'oméga en ricana légèrement. Il saisit un morceau de poulet fumante et souffla dessus. Jungkook le regarda faire, resserrant ses mains sur ses hanches pour le presser un peu, il avait faim. Taehyung sourit et après un dernier petit souffle, il apporta le morceau de viande à la bouche du brunet qui l'accepta avec envie.

Les paupières se fermèrent par réflexes face à la sensation de la chair sur sa langue. Finis le pain rassis et l'eau blanchâtre pleine de calcaire. À côté de lui se trouvait de la vraie nourriture au goût excellent.

Avec joie et impatience, il accueillit les nouveaux moreaux que lui refroidissait et fournissait Taehyung. Ses papilles pétillaient pendant que son petit ventre se remplissait de bonnes énergies.

Ses yeux s'ancrèrent dans ceux sombres du blond alors qu'il acceptait une dernière boucher. Puis il lui prit le couvert des mains et apporta à son tour l'aliment à ses lèvres et souffla dessus pour le tendre à son compagnon. Taehyung se montra hésitant en observant la bouchée de poulet, il avait peur de vomir prochainement ce qui passerait dans son estomac.

«Juste un alors. Céda-t-il face au regard encourageant du brun.»

Ses lèvres vinrent entourer délicatement les baguettes pour retirer son petit morceau. Il le mâcha, appréhendant un peu avant de l'avaler.

«Merci. Mange-les, toi. Je vais boire la soupe.»

Jungkook n'obéit qu'une fois que les lèvres du blond touchèrent le bol et que sa pomme d'Adam indiqua ses déglutitions. Il n'était pas aveugle et la perte importante du poids de l'oméga ne provenait pas de n'importe où. Mais il se réconforta un peu en le voyant saisir l'autre paire de baguettes pour en attraper les lamelles de légumes et les mener à sa bouche.

Lui aussi regarda sa soupe puis la prit dans ses mains. Un sourire lui échappa lorsque le liquide chaud parcourra son oesophage jusqu'à son estomac. Il se sentait apaisé, rassuré et revigoré. Même mentalement, ça lui remettait du baume au coeur, créant une petite brisure entre les bruits de chaine l'enserrant et le lieu dans lequel il se situait encore.

🤺

Jimin se creusait la tête en direction des cuisines. Le prince venait de lui demander la clef du collier, et par extension, des bracelets de son alpha. Sauf qu'il ne les possédait pas, il n'était pas un gardien des cachots mais chevalier servant de l'héritier royal. Ce qui signifiait qu'il devait soit les voler, soit négocier pour les obtenir. L'alpha Dooghyun en détenait une mais il lui était impossible de la lui dérober actuellement puisqu'il surveillait les cellules et jamais il n'accepterait de la confier alors qu'il était en service. La clef du roi, ce serait ridicule de tenter de la prendre, elle était au milieu d'un énorme trousseau caché dans son bureau verrouillé et garder par des soldats.

Il ne restait que le capitaine Bak mais lui soutirer relèverait du miracle. Les deux hommes ne s'entendaient pas particulièrement bien, une question d'égo entre deux bêta haut placés. Quelque chose d'assez futile mais qui animait la haine l'un pour l'autre. De toute évidence, il ne pouvait pas aller le voir et lui demander bien gentiment la clef pour en libérer un prisonnier. Et pourtant, aujourd'hui, il semblait être la cible la plus facile. Une séance générale dexercice venait d'être programmée en urgence pour remettre en forme les loups secoués par le hurlement. La capitaine devait donc y être pour en donner des instructions.

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant