Chapitre 19

2.1K 217 8
                                    

La cage thoracique du prince s'élevait dans un rythme irrégulier. Sa respiration saccadée résonnait dans ses oreilles pendant qu'il essayait de la réguler tant bien que mal. Allongé dans l'herbe, à côté de lui, Jungkook était essoufflé aussi, mais bien moins que l'oméga. Après deux bonnes heures de jeux intensives, ils avaient repris leurs formes humaines pour se reposer.

La grotte semblait offrir une petite bulle de protection à ses alentours pour ceux qui en connaissent l'existence. Taehyung en déduisait cela car il n'avait pas entendu ni croisé de garde et il ne pouvait imaginer qu'on ne le cherchait pas. Le loup noir avait fait en sorte qu'il reste à proximité de la caverne et se chargeait de le rapprocher lorsqu'il s'éloignait trop.

L'oméga regardait les branches des arbres bouger au gré du vent. Ils étaient tous les deux nus, mais ça ne le dérangeait bizarrement pas. Non, il n'arrivait pas à éprouver de la honte vis-à-vis de son corps. Il se sentait juste bien. Peut-être parce que Jungkook ne s'en moquait pas et ne pouvait dire à tout le monde que le prince ne possédait qu'un frêle corps avec une musculature presque inexistante.

Taehyung, même s'il faisait comme si ça ne l'atteignait pas, était vraiment sensible aux rumeurs qui courraient sur lui dans le palais. Les domestiques, valets, gardes et autres étaient de grands bavards entre eux et se racontaient beaucoup de choses. Forcément, chaque petit détail un peu drôle ou humiliant de la vie de prince faisait du bouche-à-oreille. Plus d'une fois Jimin lui avait confié d'être le plus irréprochable possible en présence d'autres loups. Son garde connaissait les rumeurs, mais n'osait jamais les lui transmettre, pour ne pas le blesser sans doute.

Quand il était plus jeune, il s'entraînait aux différentes formes de combat avec des loups de son âge voués à être garde ou soldat. Donc forcément, ils apparaissaient déjà plus fort que lui et les instructeurs s'en amusaient beaucoup. Regarder le faible oméga voler après un coup de pied ou un couinement après un coup d'épée les faisait rire. Ils restaient de l'ancienne école et pour eux, voir un oméga prendre un jour la tête du royaume et les gouverner étaient inacceptable. Ils profitaient de son jeune âge pour le blesser avant qu'il ne puisse rétorquer. Les louveteaux avec lui n'y étaient pour rien, ils obéissaient seulement à ce qu'on leur ordonnait même si certains restaient réticents à frapper le petit prince.

Bien sûr, Taehyung s'en rendait compte, il voyait les alphas sur le côté se moquer de lui et bien vite, trop vite pour son âge, il se mit à complexer sur son corps. Mais il ne dit rien à la reine pour paraître fort et intouché. Sauf qu'en bonne mère couveuse et protectrice, elle remarqua que le corps de son fils était bien trop amoché. Elle avait donc fait emprisonner les éducateurs pour recruter messire Jang, qui était toujours l'instructeur du prince à l'heure actuelle.

Taehyung regarda l'alpha à ses côtés et sourit en voyant son torse de soulevé rapidement.

«Alors ? Plutôt endurant pour un oméga, non ? se vanta-t-il, légèrement moqueur.»

Jungkook leva les yeux au ciel et lui donna un petit coup sur l'épaule en souriant. Taehyung pouffa et se plaça sur le flanc pour être face à lui. Il cala son bras sous sa tête et le regarda.

«Jungkook, je veux juste être sûr et ne pas me faire d'idée. Tu le ressens aussi, qu'on est lié ?»

Le brun se mit à son tour en face de lui, dans la même posture. Ses pupilles dansèrent dans ceux du prince et il approuva d'un simple hochement de tête. Sa mâchoire se serra, son regard se baissa et son expression devient plus ferme, inquiétant énormément Taehyung.

«Je.. Te plais pas ? Je suis désolé..»

L'alpha releva immédiatement ses yeux vers lui et secoua la tête en déposant sa main dans ses mèches blondes. Il caressa sa chevelure avant de se retirer.

«Alors c'est quoi Jungkook ? Tu vas pas me faire croire que l'expression que tu as faite ne voulait rien dire.»

De nouveau, la mâchoire de Jungkook se serra et il se remit sur le dos sous le regard interrogatif de l'oméga. Il ne comprenait pas.

«Jungkook... Si c'est parce que tu ne peux pas parler, ça ne me dérange pas. On arrive à communiquer, c'est le plus important, non ?»

L'alpha eut un rictus avant de secouer la tête. Il passa une main sur son visage et soupira. Il se redressa en position assise et mena ses mains au-dessus de sa tête, de part et d'autre, et écarta les doigts. Il les retira ensuite et fit une croix avec ses bras. Taehyung cacha son trouble, il comprenait ce que sous-entendait le brunet, mais ne questionna pas sur le sujet sensible. Il fit comme s'il ne voyait pas de lien.

«La couronne est le problème ? Ne t'en inquiète pas, je suis ton partenaire et le prince héritier de ce royaume.»

Les yeux de Jungkook doublèrent de volume.

«Quoi ? Tu ne le savais pas ? Taehyung riait de la surprise du solitaire. En même temps, mon visage n'est pas montré souvent en public et même s'il l'était, tu ne dois pas avoir accès aux informations tous les jours. Il se grandit et lui jeta un regard fier. Prosterne-toi devant ton futur roi, Jungkook !»

Un rictus apparut sur le faciès de l'alpha qui inclina la tête en guise de respect, ou de moquerie. Taehyung ne sut pas l'interpréter, mais ça ne lui importait que très peu. Il observa Jungkook se redresser et accepta sa main pour se relever aussi. Ils se dirigèrent tous deux en direction de la grotte pendant que les ombres commençaient à s'étendre vers l'ouest.

Taehyung remit son sous-vêtement et regarda le ciel.

«Je vais devoir rentrer si mes chaleurs sont passées.»

L'oméga sursauta en ressentant les mains du brunet entourer sa taille et sa tête se loger dans son cou.

«Doucement.. Murmura-t-il autant pour calmer cette montée d'angoisse que pour le faire entendre à l'alpha. Mais comme il ne fit rien de déplacer, il comprit que c'était juste sa manière de le retenir. Ne t'inquiète pas, je reviendrai. Enfin, dès que je pourrai. Je risque d'être puni sévèrement.»

Il prit une grande inspiration et il profita de ce petit câlin agréable. Puis il se retourna brusquement face à lui:

«Je dois te dire ! Il y a des jeux organisés dans trois jours et il faut que tu concoures ! Je dois choisir un fiancé ! Jungkook, participe et deviens mon mari ! Tu n'as même pas besoin de gagner les épreuves puisque c'est moi qui décide. Alors s'il te plaît, accepte d'être mon alpha.»

Jungkook regarda chacun de ses deux yeux et hocha positivement la tête. Taehyung fit apparaître son sourire carré et se jeta dans ses bras pour humer son odeur mentholée.

«Merci... Merci de pas me laisser.»

Leurs corps s'enlacèrent avec bonheur puis ils se séparèrent un peu à contrecoeur. Le prince lui adressa un dernier sourire et enfila ses vêtements. Heureusement que le brunet ne les avait pas déchirés, il n'aurait pas assumé de rentrée au palais dénudé.

«Je te dis donc à dans trois jours, Jungkook.»

________
👑
🐺🐺

Les Yeux Noisette [TH.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant