20. La liste

16 7 0
                                    

Thaïlande, Khao Lak Moracea Resort



Après 6 mois de cavale, Katniss et Jack se font rattraper par la CIA en Thaïlande. Alors qu'ils tentent de les semer dans le village de Khao Lak, Katniss se réfugie dans un hôtel Resort pour tenter de s'incruster dans une excursion touristique. Jack entre dans le hall, l'air paniqué. Il fait signe à Katniss de s'approcher.



JACK
Un de leur véhicule fait le tour des hôtels. Elle sera là d'un instant à l'autre.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


KATNISS
Laisse-moi une minute, je tiens peut-être quelque chose !



Jack retourne dehors, surveiller les environs.  L'hôtesse raccroche et interpelle Katniss.



HÔTESSE
Madame... Je suis navrée, mais le bateau vient tout juste de quitter le quai...



Katniss se met subitement à éclater en sanglots. Elle leur montre Jack, posté à l'extérieur.



KATNISS
Je... Je ne sais pas comment lui annoncer. Cette stupide panne de réveil. C'est ma faute ! Nous avons couru pour venir jusqu'ici, alors que le médecin... Vous ne pouvez pas appeler votre patron ?

HÔTESSE
Je vais voir ce que je peux faire.




La jeune femme s'absente. Jack regarde Katniss en fronçant les sourcils. Il lui montre son poignet à présent nu de sa superbe montre de luxe, pour lui dire de se dépêcher.

L'hôtesse revient avec une femme bien apprêtée.



KATNISS (prenant l'air affolé)
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, s'il vous plait. C'est urgent !



L'hôtesse  lui explique la situation en Thaï. Les deux femmes la dévisagent. Katniss décide de jouer le tout pour le tout.



KATNISS
Vous comprenez, nous venons d'apprendre pour sa maladie... Il ne lui reste que 6 mois à vivre. Ces vacances... c'était l'occasion pour nous de dépenser sans compter !

GAME OVER : Saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant