50 nuances de psy

16 6 2
                                    

Lyon - Interpol, 6 mois plus tôt



Six mois plus tôt... Après avoir donné une conférence de presse pour sa nomination à la Direction d'Interpol, Kate est prise en charge par son Directeur Adjoint : Murray Bauman. L'homme ne la ménage pas. Il a une idée derrière la tête.



MURRAY (fixant Kate)
Je m'engage à vous former, le peu de temps que vous resterez ici !


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


KATE (vexée)
À base de provocations ?? C'est ça votre technique pour pousser les gens à bout ?! Alors, sachez que ça peut vite devenir lassant pour ne pas dire gonflant au fil du temps !



MURRAY (affichant un sourire débile)
Jolie rime en "An" ! Hi-han !!



Murray continue de pousser Kate dans ses retranchements. Une fois à bout, elle abat toutes ses cartes et montre sa peur. Sa sincérité va lui valoir bien des ennuis. Il doit l'aider à travailler ce point de toute urgence.




KATE (furieuse)

Ça vous arrive 3 secondes d'être sérieux ?? Que voulez-vous professionnellement parlant ? La reconnaissance d'un poste à haute responsabilité ? C'est ça ? Vous êtes aussi prévisible que tous ces gens qui courent derrière leur ego brisé.



L'homme reste silencieux, continuant de l'analyser, sa spécialité. Il savait qu'il était le mieux placé pour prendre ce poste de Directeur Adjoint. Il savait que Biba allait démissionner pendant la conférence de presse qui s'annonçait d'entrée catastrophique. Et il a préparé le terrain.



KATE
Vous essayez par n'importe quel moyen de me déstabiliser !

MURRAY
En fait... J'analyse comment vous contre-attaquez. C'est très instructif !

KATE
Qu'avez-vous appris ?

MURRAY
Que vous êtes quelqu'un de bien, Kate !



Kate cligne des yeux.




KATE
Une gentillesse pour après, m'envoyer une vacherie ! C'est bien ça ?!!

GAME OVER : Saison 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant