Hawaï, Aéroport d'Honolulu
Alors que Steve, Danny et Tom étaient à la prison d'Honolulu pour rendre visite à Boone, décidé à parler à Tom, ce dernier a été extradé sous leur nez à la demande du Gouverneur.
Le fourgon de la prison a été attaqué à l'aéroport par des terroristes. Le 5-0 arrive en renfort et poursuit 2 terroristes cachés dans un hangar. Kono et Tom sont positionnés en haut d'un immeuble face au hangar. Tom remarque une fenêtre opaque s'ouvrir légèrement en face d'eux.
TOM (fronçant les sourcils)
Qu'est-ce que...
Il voit un canon de fusil sortir et comprend que c'est le 3ème homme positionné derrière la vitre, visant dans leur direction. En une fraction de seconde, il revoit Sophie se faire tirer dessus au Mexique.
TOM (plongeant sur Kono)
ATTENTION !!!!
Kono entend la détonation en provenance du hangar. La balle frôle sa tête, arrachant une mèche de cheveux, et termine sa course dans le mur derrière elle.
Ils restent quelques secondes allongés à plat ventre, en silence. Kono est sous le choc.
KONO
Merci Tom... Tu viens de me sauver la vie !
Tom pousse un grand soupir. Il n'en croit pas ses yeux. Il a réussi là où il a échoué au Mexique. Il verse une larme.
KONO (mettant sa main sur son épaule)
Ça va aller ?TOM (essuyant son œil)
Oui.. Ça a fait remonter à la surface de très mauvais souvenirs.KONO (lui souriant tendrement)
Et je suis encore en vie, grâce à toi !
Soudain elle écarquille les yeux.
KONO
Steve et Danny !!! Ils ne savent pas pour le tireur !
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 6
AdventureSi rien n'était dû au hasard ? Et si tout avait été écrit dans une tablette d'Émeraude...