Los Angeles, Observatoire Griffith - Midi
Alors que la conférence de presse de Los Angeles tourne au fiasco, Mary est sommée de passer rapidement à l'acte et d'abattre le Président des États-Unis. Mais c'est sans compter sur la curiosité du journaliste du New York Times, Orson Hodge, venu la rejoindre au bar.
ORSON
Tout va bien ? Vous avez l'air tendue...
Mary fixe Edmund sur scène, gesticulant comme une poupée articulée.
ORSON (fronçant les sourcils)
Jackie, vous êtes avec moi ?
Elle entend le serveur faire crisser son torchon sur un petit verre de liqueur.
Elle doit se reprendre et vite. Le serveur travaille pour l'Hydre et elle ne sait pas de quoi il est capable...
MARY
Pardon, je regarde la scène...
Devant le parterre de journalistes, Edmund est en forme. Après avoir fait expulser deux journalistes rebelles de la conférence de presse, il se tourne vers l'assemblée de requins, la soif de sang étanchée.
EDMUND
Bien, où en étions-nous ? Cette histoire d'attaque en Micronésie, je laisserai bien entendu le gouvernement micronésien y répondre. Occupons-nous déjà de nos affaires avant de nous occuper celle des autres. J'entends bien sous mon mandat replacer l'Amérique au cœur des préoccupations des Américains.
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 6
AventureSi rien n'était dû au hasard ? Et si tout avait été écrit dans une tablette d'Émeraude...