Bangkok, hôtel, spa, nuit
Alors que Katniss et Jack ont trouvé refuge dans un hôtel/spa de Bangkok, leur ôte Dimitri leur apprend qu'il est un ancien agent de la CIA, ayant travaillé pour le B613, une organisation d'assassins d'États de la CIA, dirigée par Edmund avant qu'il ne devienne le nouveau Président des États-Unis. Dimitri a raccroché après l'assassinat de sa femme et de son enfant par un assassin dont il vient récemment de découvrir l'identité...
DIMITRI
Quand j'ai perdu ma famille, j'ai compris que je ne pourrais pas lutter seul. J'ai cherché longtemps qui avait fait le coup. Et j'ai enfin découvert le chaînon manquant. Riccardo Alvera ! C'est lui, Jack, qui vous a mis en place au Pentagone, tout comme Edmund. Vous ignoriez tout l'un de l'autre de votre appartenance à la même organisation. Un classique...
JACK
Edmund un membre de l'Hydre ? Enfin, c'est impossible. Je n'ai jamais eu cette information.KATNISS (le dévisageant)
Tu m'as dit qu'il y avait un plafond de verre et qu'aucun membre de l'Hydre ne se connaissait.
JACK
Oui, en effet.SULLIVAN
A priori Jack ne t'a pas tout dit... Qu'est-ce que tu sais exactement sur l'Hydre que nous ignorons ?? On t'a dit tout ce qu'on savait. A ton tour, Jack !
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 6
AdventureSi rien n'était dû au hasard ? Et si tout avait été écrit dans une tablette d'Émeraude...