Egypte, Vallée des Rois, tombeau de Sethi 1er
Dans la tombe de Sethi 1er dans la Vallée des Rois, Katniss rencontre enfin le fameux membre de l'Hydre, Ricardo Alvera. Jack compte sur son ancien ami pour le sortir des griffes de la CIA. Avec Katniss et Susan, ils ont répété la veille leur script pour tenter de le séduire. Malheureusement l'opération ne se déroule pas comme prévue. Ricardo provoque Jack qui le défie à son tour en lui avouant qu'il connaît un secret...
JACK
Susan nous a raconté que les Perkins ont été mis sur le banc de touche suite à l'effondrement du plafond de cette salle. Ils ont trouvé une boîte, paraît-il...
RICARDO
Vraiment ? Et que t'a-t-elle "raconté" d'autre ?
Jack est en rogne. Il se retient de lui mettre son coup de poing à la figure pour lui avoir menti il y a dix ans, prétextant que Susan n'appartenait pas à l'Hydre. Alors qu'en réalité, Ricardo cherchait à les séparer.
JACK
Que tu avais récupéré cette boîte...
Ricardo se tourne lentement vers Susan en sourcillant.
RICARDO
Susan ne sait - de toute évidence - pas tenir sa langue...
Katniss voit pour la première fois la conservatrice en chef du Musée du Caire mal maîtriser ses émotions derrière un sourire de façade. Elle sent qu'elle est terrorisée. Susan se ressaisit et toise Ricardo pour le défier.
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 6
AventuraSi rien n'était dû au hasard ? Et si tout avait été écrit dans une tablette d'Émeraude...