Sophie se réveille dans un mystérieux temple. Un gardien l'entraîne au-dehors, vers une arène, et lui montre son reflet dans un ancien miroir. Elle remarque une tâche sombre grossir sur sa poitrine, et finit par comprendre que c'est du sang... son sang. Elle se souvient.
SOPHIE (regardant le miroir)
Cette tâche...
Elle revoit Felipe lui tirer dessus. Elle se souvient de la douleur violente lors de l'impact de la balle, lacérant ses chairs, du son sourd lorsqu'elle retombe sur le sol.
SOPHIE (effrayée)
Non, non, non, ce ne peut pas être vrai !!
Elle revoit Tom la serrer dans ses bras en panique totale. Elle ressent sa chaleur, une dernière fois avant de partir.
SOPHIE (en larmes)
Oh mon dieu, nooon !!! Ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!!!
Elle s'effondre à genoux sur le sol en hurlant. Le gardien reste stoïque et la regarde, sondant son âme.
SOPHIE
Je suis...
Elle n'arrive pas à prononcer les mots fatidiques. Cette vérité qu'elle a cherché à étouffer depuis son réveil dans l'au-delà.
SOPHIE
Je suis....
Aucun son ne parvient à sortir. Le gardien pose délicatement sa main sur son épaule.
ANUBIS
Vous êtes morte !
A la nouvelle, ses jambes cèdent. Elle s'écroule au sol pour pleurer un long moment.
La douleur semble peu à peu passer. Elle se relève en hoquetant.
SOPHIE
Je ne comprends pas... Où est-ce que je suis ?ANUBIS
Dans votre tombeau.SOPHIE
Tombeau ?
L'homme ne dit rien.Elle se rapproche de lui. Maintenant tout lui revient en mémoire.
SOPHIE
Votre masque... Et tous ces hiéroglyphes.... Vous êtes....
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 6
AventuraSi rien n'était dû au hasard ? Et si tout avait été écrit dans une tablette d'Émeraude...