Opéra de Lyon
6 mois plus tôt,
Une limousine remonte le quai Jean Moulin et tourne vers la chapelle de la Trinité. Elle s'arrête aux pieds de l'Opéra de Lyon, à proximité d'un tapis rouge où plusieurs invités sont regroupés dans des files d'attente. Kate et Richard descendent main dans la main, pendant que des agents de protection maintiennent la presse qui se presse de prendre le nouveau couple à la mode.
PHOTOGRAPHE
Kate !! Par ici !!!
Kate serre la main de Richard, nerveuse.
Ils se prêtent au jeu des photographes. Ils viennent assister à l'Opéra Orphée et Eurydice, officialisant ainsi leur union sur tapis rouge.
KATE (le taquinant)
Souris, Richard !!
Kate n'est pas emballée par la musique classique, mais elle fait plaisir à Richard qui n'aurait voulu manquer cet opéra pour rien au monde. Chaque année il se rend à ce festival comme à un rituel.
KATE
Et voilà, c'était les derniers photographes... Fini la corvée médiatique !RICHARD
Là, c'est sûr, ils vont faire leurs choux gras avec nous, avec en titre : "La directrice et son toyboy" !KATE (souriant)
C'est bizarre, ça donne différent dans ta bouche...
Ils avancent sur le tapis rouge. Richard balaye du regard les alentours et se fige en voyant son ancienne cliente dans le hall d'entrée.
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 6
AdventureSi rien n'était dû au hasard ? Et si tout avait été écrit dans une tablette d'Émeraude...