Océan Pacifique, Micronésie, site archéologique de Nan Madol
Steve navigue à toute allure sur l'océan pacifique serpentant entre les îlots noirs de l'ancien site de Nan Madol.
STEVE (pestant)
Plus vite !!! S'il arrive quelque chose à Lise, jamais je ne me le pardonnerai !
Tout est de sa faute. De son fichu caractère. De son orgueil démesuré. S'il ne s'était pas emporté ce matin contre l'Apollon dirigeant l'hôtel paradisiaque; et si sa jalousie maladive ne l'avait pas amenée à être suspicieux contre l'Ambassadeur américain de l'île, il serait sûrement en train de savourer avec Lise de délicieux plats locaux à l'heure qu'il est.
STEVE (concluant)
Il faut vraiment que je consulte un psy pour ma jalousie...
Il arrive à un embranchement et ralentit pour chercher dans quelle direction a filé le bateau sur lequel Lise a été kidnappée.
STEVE (examinant les lieux)
À droite c'est l'océan. Ils ont dû certainement fuir par là.
Mais son instinct lui dit que c'est à gauche, dans la rivière serpentant entre les terres.
Si Steve rate beaucoup de choses avec les femmes, il fait toutefois plus confiance à son instinct qu'à sa raison. Dans son métier, c'est capital d'avoir du flair. Et le sien le trompe rarement.
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 6
AdventureSi rien n'était dû au hasard ? Et si tout avait été écrit dans une tablette d'Émeraude...