Après s'être réveillée dans un endroit inconnu, Sophie explore les lieux plongés dans l'obscurité, vêtue d'une longue robe et d'un masque étrange. Elle découvre une bibliothèque sans fin, remplie de vieux parchemins qu'elle parvient à déchiffrer grâce à son masque.
Alors qu'elle trouve enfin une sortie dans ce dédale égyptien, un homme de 3 mètres avec une tête de chacal se met à la poursuivre. Elle retourne se cacher dans la chambre de départ et découvre que c'est en réalité une chambre funéraire.
Elle se cache derrière le cercueil en bois et voit l'homme foncer sur elle.
SOPHIE (le suppliant à genou sur le sol)
Ne me faites aucun mal !!!!! Je ne sais pas pourquoi je suis ici !!
L'homme lève son bâton avec une croix égyptienne inversée.
SOPHIE (se protégeant la tête et les yeux)
Par pitié !!!!!!!
Elle entend un "bling" lorsque le bâton vient frapper la terre, suivi d'une explosion de lumière....
Après quelques secondes, elle revient à elle. Plusieurs pensées l'assaillent, une sensation de déjà-vu.
SOPHIE (se parlant à elle-même doucement)
Le cercueil, l'explosion.... tout ça m'est étrangement familier.
Elle sursaute en voyant l'homme à tête de chacal la fixer.
HOMME
Vous êtes attendue !SOPHIE (écarquillant les yeux)
Parce que vous parlez ?HOMME
Suivez-moi !SOPHIE (croisant les bras)
Non !!
L'homme plisse ses deux yeux jaune-orangé dans sa direction, visiblement agacé.
Sophie observe les lieux. Elle a été téléportée dans un couloir lugubre.
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 6
AdventureSi rien n'était dû au hasard ? Et si tout avait été écrit dans une tablette d'Émeraude...