Pérou, Cuzco, sentier de Waqrapukara, 15h
Après avoir quitté le Chili, le jet privé de l'Hydre atterrit à Cuzco au Pérou, avec à son bord James et Juliette retenus prisonniers. Deux véhicules viennent les récupérer et les entraînent à 3h de route de la capitale, sur un sentier de randonnée en plein cagnard.
JAMES
Bordel, qu'est-ce qu'on est venu faire dans ce trou ? Ça fait deux heures qu'on grimpe cette foutue montagne !PABLO (se retournant)
Ferme-la, James !!JAMES
Quoi ? Ça ne vous suffisait pas les montagnes du Chili, il a fallu qu'on vienne se perdre ici, en pleine canicule ?
Juliette observe la veine carotide de Leslie sauter dans son cou. A chaque fois que le scientifique tente de maîtriser son agacement, il a ce tic.
JULIETTE
Leslie, pourquoi nous avoir emmenés ici ? Qu'est-ce que vous voulez trouver ?
James voit le visage du scientifique se radoucir subitement. Il a très envie de lui balancer deux, trois vannes, mais il se retient, le laissant entre les griffes de Juliette.
LESLIE
Nous venons chercher des réponses.JULIETTE
Ici ?LESLIE
Vous allez enfin comprendre toute cette histoire...PABLO (se retournant)
Leslie !! A quoi tu joues ??
Leslie prend aussitôt l'air offusqué.
LESLIE (regardant James)
Je veux simplement dire à ces deux touristes qu'ils comprendront toute l'histoire, s'ils arrêtent de nous ralentir tous les deux mètres !!
VOUS LISEZ
GAME OVER : Saison 6
AventuraSi rien n'était dû au hasard ? Et si tout avait été écrit dans une tablette d'Émeraude...