Chapitre 1 "Otages"

2.3K 44 13
                                    

(Avant de vous lancer dans cette lecture, l'organisation gouvernementale n'a rien à voir avec la vrai des États-Unis, c'est pour cela que je vous demande de ne pas donner suite aux formations des événements politiques et leurs façons de gouverner, les termes sont simplifiés pour faciliter la lecture et non transformer cette histoire en un manuel d'histoire sur le gouvernement américain)

Une dernière petite chose !

Comme chacune de mes histoires, je vous met à disposition une playlist Spotify pour accompagner votre lecture. Ce n'est pas obligatoire ! Vous pouvez utilisez votre propre playlist ou lire sans musique, ce n'est qu'un plus (+) que je vous met à disposition.

https://open.spotify.com/playlist/6zZksfTBncJ6TfJhagW6Bq?si=0cfadbae61ad4116

(Il est accessible plus facilement dans ma story à la une spécialement dédiée à Spotify - IG : sxeleanorxs)

⚠️ La playlist contient essentiellement de la phonk, si vous n'aimez pas ce genre de sons ne perdez pas votre temps !

Bonne lecture !

☆☆

- À toutes les unités, prises d'otages sur Lombard Street, refus d'obtempérer, cinq individus ont détourner une banque, des salariés sont à compter dans les otages, ils nous assurent qu'aucun d'entre eux n'est blessé.

- Besoin de renforts, les individus sont armés, besoin de négociateurs en premier recours, demande d'ouvrir le feu au supérieur.

- Médecin s'il vous plaît, tension artérielle surélevée, prise d'otage au café du Sunset Boulevard, homme de 67 ans blessé par balle au niveau du foie.

- On s'en occupe. D'autres victimes sont à déplorer ? L'hôpital commence à surchauffer.

- Où est le président ? Il y a urgence.

- Il est en congé à l'étranger.

- Contactez le.

- Il ne veut pas qu'on le dérange sauf si ça concerne sa fille ou la fin du monde.

- Écoute-moi bien petite merde, des milliers d'innocents sont pris en otage dans le quartier de Sunset, ou tu me passes le président ou tu repars d'ici avec des points de suture dans le cul.

- Vous me menacez ? Messieurs, je ne suis que l'assistant du gouverneur, vos menaces n'ont aucun effet, je ne suis pas suicidaire au point de ruiner les vacances de mon patron.

- Qu'est-ce qu'on fait sergent ?

- Contacté le député et le commissaire de police. On va envoyer l'unité supérieure.

- Pardon ? Excusez-moi, vous avez bien dit l'unité supérieure ?

- Vous parlez maintenant ?

- C'est aussi critique pour faire appel à eux ?

- La présence du gouvernement qui est requise ne vous a pas suffisamment mis la puce à l'oreille ?

- Vous revenez dessus. Expliquez-moi d'abord la situation qui vous pousse à lancer l'unité supérieure.

- Ok les mecs, gardez vos masques surtout que personne ne lâche les otages ! Ils vont tenter de négocier mais on ne cédera rien. Sunset est à nous !

- Ça ne sert à rien de résister ! Vous êtes encerclés !

- Besoin de renforts au Sunset Boulevard, je répète besoin de renforts au Sunset Boulevard !

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant