☆☆
- Tu vas m'expliquer pourquoi t'as envoyé ces jeunes aussi loin juste pour moi ?
- Je suis désolée pour l'attente lieutenant Shota.
- Je suis pas lieutenant arrête ton baratin, j'étais procureur avant de quitter mon travail parce que Rin a eu pitié d'eux.
- Rin elle s'appelle ? C'est un joli prénom.
- Elrod, recommence pas.
- Je suis marié Souma, et j'ai des enfants.
- Figure-toi que moi aussi et je suis incapable de leur expliquer pourquoi on est en Amérique alors explique toi.
Commandant Elrod s'assoit sur la chaise de son bureau, il attrape une cigarette et tends le paquet à son ami d'enfance.
- Je fume plus depuis que je suis au Japon.
- T'as arrêté d'être agréable depuis que t'es au Japon aussi ?
- J'aurais peut-être été plus agréable si t'avais pas pointé 2 gosses devant chez moi pour me parler de la fin du monde alors que j'ai décidé de ne plus faire partie de l'Amérique.
- Je sais que t'es au bout mais t'es pas encore suffisamment au bout.
Elrod lui raconte l'histoire avec les Prédateurs, racontant aussi l'entrain pour l'état major sur Los Angeles, la manipulation des membres et la veste retourné du Président.
- Je suis au courant pour la mort de Fanboy. Tu m'expliques pourquoi la fille du président est ici ?
- Elle n'est pas avec lui, il l'a trahi devant nous.
- Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est pas une mise en scène ?
Elrod lui montre le diaporama.
- C'est qui cette petite.
- C'est elle, elle fait partie des cibles des Prédateurs. Le message codé à la fin était leur adresse, ils s'y sont rendus et ont été pris dans un guet-apens par le papa lui-même.
- Il faut vraiment détester sa fille pour faire ça.
- Ou être manipulé.
- Réussir à manipulé le gouvernement, ça ne se fait pas aussi facilement, encore plus si c'est le président. Nous avons un infiltré dans l'état major, Monsieur Ferguson, il prends la défense de L.A.
- Il est au courant au risque qu'il s'expose en ayant rejoint l'état major ?
- Évidemment, c'est un infiltré, il va nous permettre d'échanger des informations et de nous dire comment les Prédateurs procèdent.
- Encore une fois, si ces gens ont réussi à manipuler le président et l'état major, comment ton homme ne se fera pas manipulé ?
- Il voit une psy toutes les semaines pour rester dans le droit chemin.
- Il couche avec tu veux dire.
- Peu importe, tant qu'il reste de notre côté il peut même enfanter la psy c'est pas un problème.
- Je vois, et en quoi je serais utile ?
- Ledger ne suffit pas, il ne sait pas commander correctement, j'ai besoin de personnes de confiance et suffisamment compétente pour pouvoir éliminer cette menace.
- On a réussi à en éliminer un sur un coup de chance, le deuxième nous a échappé de justesse.
- Et tu veux que ?
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...