☆☆
- Bienvenue dans ce cas !
- Merci beaucoup, c'est un honneur.
- Vous nous remercierez pas quand vous verrez la catastrophe qu'est l'assemblée.
- Que voulez-vous dire ?
- Vous verrez par vous-même.
- Silence dans la salle !
- Qu'est-ce que le président fait ici ?
- Il assiste à toutes nos réunions depuis un certain temps.
- Parmis les nouveaux, qui est en charge de Los Angeles ?
- Je vous remercie pour votre accueil, et c'est moi, qui assiste Los Angeles.
- Ne chercher pas la charité, nous ne sommes pas là pour plaisanter ou discuter du bon temps. Comment s'en sort l'unité supérieure ? Pouvez-vous nous dire, si oui ou non, leurs présences à changé quoi que ce soit depuis leur arrivée ?
- Très bien, si vous voulez agir ainsi. Le poste de Los Angeles s'en sortaient très bien avant leur intervention, leurs aides est apprécié et remercié.
- Qu'est-ce que vous sous-entendre par "très bien" ? Vous voulez peut-être parlé du régiment de Monsieur Ledger qui frôlait la dictature ?
- Le même commandant qui a été promu par l'entre vous. Moi aussi j'ai des questions, pourquoi Los Angeles est le bouc émissaire de chacune de vos réunions ? New York n'a donc rien à se reprocher avec ses bavures policières sur des centaines de touristes ? Seattle ? Atlanta ? Jacksonville ?
- Les autres états ne sont pas aussi alarmant, vous n'êtes qu'une ville et vous encaissez autant qu'un état, il est donc justifier que votre ville reviennent à chaque fois.
- Vous utilisez les bons termes, on ne fait qu'encaisser depuis suffisamment longtemps, vous avez décidé d'intervenir en mobilisant l'unité supérieure, les crimes ont baissé, c'est quoi le problème maintenant ? La couleur de nos uniformes ne sont pas conformes à votre étique ?
- Le problème ? Pouvez-vous expliquer comment une panne générale à pu assiégée votre ville et avez été dans l'incapacité de résoudre le problème dans la seconde et laissez répandre la panique générale sur nos terres ?
- Est-ce qu'il y a des électriciens ici ? Des mécaniciens ? Quelqu'un qui sait redémarrer une usine centrale électrique sans mourir électrocuté ? Personne ? Et bien c'était notre cas à nous aussi, les seuls personnes dans la capacité de nous sauver étaient incapable de le faire car nous avions subi une cyber attaque terroriste.
- C'est une accusation grave, en avez vous au moins les preuves ?
- Je suis en train de constituer un dossier suffisamment lourd pour que vous cessiez d'être derrière le dos de Los Angeles et admettiez que malgré tous, les efforts de mes collègues payent.
- Soit, bon courage pour prouver votre innocence, vos résultats sont quand même catastrophique pour l'histoire de notre pays, à croire que c'est vous qui levez les mains quand les malfrats se pointent.
- Crachez autant que vous voudrez sur notre travail. On vous fera changez d'avis.
☆☆
- Sniper et Millan vous allez me chercher Tigre et Lynx. Proxy vous préviendra s'il y a du monde et cherchera des indices nécessaires tandis que Sniper tu t'occuperas de les abattre.
- On les garde pas en vie ?
- Et prendre leur risque de se faire prendre en assaut au poste ? Hors de question, ils ont tué 8 membres du conseil ainsi que Fanboy, on leur laissera pas une dernière bénédiction.
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...