☆☆
- Che ne dici di andare in una camera da letto, tesoro?
Et si on allait dans une chambre, ma douce ?- Je te laisse Nalia, amuse-toi bien.
- Con piacere.
Avec plaisir.Nalia attrape la main du tigre et se laisse emmener dans un hôtel pas loin de la place, ils montent directement dans une chambre et referme la porte en la plaquant contre cette dernière, assiégant ses lèvres.
- Teniamoci le mascherine, è più eccitante.
Gardons nos masques, c'est plus excitant.- È la tua fantasia per scopare la regina d'oro?
C'est votre fantasme de baiser la reine dorée ?- Oh accidenti si.
Oh putain oui.- Je suppose que j'ai pas besoin de lui traduire des phrases maintenant, je coupe ton micro Nalia, t'auras juste à appuyer sur l'oreillette si t'as besoin d'aide mais ça m'étonnera, bonne séance !
Nalia le pousse sur le lit et retire sa robe de bal, il retire ses vêtements jusqu'à ce mettre en sous-vêtements, elle grimpe sur le lit à quatre pattes, surplombant le tigre.
- Perché una tigre ?
Pourquoi un tigre ?- Sono matto come loro.
Je suis aussi enragé qu'eux.- Non vedo l'ora di vederlo.
Hâte de voir ça.Elle glisse le caleçon du tigre, son pénis déjà en érection, elle écarte le fil de son string et chevauche le tigre qui se redresse, surpris par son acte aussi rapide.
- Puttana.
Putain.Elle accélère les mouvements de son bassin et se penche pour embrasser le tigre qui attrape le corset pour le déchirer, il s'empare de sa poitrine avec ses mains et la malaxe sans ménagement.
Ils gémissent tous les deux en symbiose, il s'autorise à mettre des coups de bassin pour enfoncer son pénis en elle plus profond qu'il ne l'est déjà, accentuant ses gémissements.
Il attrape ses hanches et la fait tomber sur le lit pour la chevauché à son tour, accélérant ses mouvements sous l'excitation de voir sa poitrine rebondir sous ses assauts.
Elle se redresse en gémissant, il pose sa main sur sa poitrine pour la faire rallonger et continuer de l'assiéger contre le matelas sous ses coups de butoir.
Sa bouche descend sur sa poitrine qu'il suce et lèche avec beaucoup d'entrain, encourager par les gemissements de Nalia.
- Vous les américaines, y a pas à dire, vous baiser tellement bien.
- Hei-annhh..
- Tu crois que j'ai pas remarqué ton ptit jeu de me séduire ? Ça a marché comme sur des roulettes ma douce, je vais te défoncer la chatte avant de te tuer.
- Embrasse moi et ferme la.
Elle se redresse pour s'asseoir sur lui et contrôler ses mouvements tout en enfoncent sa langue dans sa bouche, il gémit dans sa bouche, tirant sur ses cheveux.
Et lui frappe sa main, il relâche ses cheveux pour attraper ses fesses et l'aider à faire bouger son bassin.
- Tellement bonne.
Elle appuie sur son torse pour le faire s'allonger et place sa poitrine sur sa bouche, il ne se fait pas prier pour la lécher et la sucer en alternant sur ses deux seins, ses cuisses claquant sur les siennes à chaque mouvement.
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...