Chapitre 68 "Wyatt"

136 8 0
                                    

☆☆

- Vous avez réussi la première épreuve, vous n'avez pas eu peur d'enfreindre des potentielles règles et avez élaboré une stratégie en groupe plutôt que de perdre vêtements des membres.

- Vous accédez donc à la prochaine épreuve.

- Où étaient les deux autres équipes ? Je pensais les retrouver sur le terrain.

- Ils ont eu affaire à la même mission que vous dans une autre forêt, ils ont été lamentables.

- Incapable de se mettre d'accord, ils n'écoutent pas leurs chefs, ils se sont tous dispersés, tous les pièges ont été amorcés et ils ont marché sur les traces de pas de l'enquête, ils ne sont pas parvenus jusqu'à la cabane.

- Il y avait des officiers dans le lot, ils sont maintenant tous recrues et devront repasser le concours l'année prochaine pour retrouver leurs grades.

Plusieurs avions passent au-dessus de nous, un à un, nous levons nos têtes, impressionnées par le bruit qu'ils émettent à eux seuls.

- Ils s'entraînent pour le futur défilé, vous y passerez aussi.

Nous passons les deux dernières épreuves de justesse qui consistait à résoudre une enquête qui avait déjà eu lieu et qui avait pris des années et des années à être de résoudre, évidemment nous avions des indices.

La dernière épreuve était un sauvetage de victimes dans un hôpital abandonné en combattant contre une équipe ennemie de collègue avec des balles en peinture.

- Bon, nous avons nos derniers finalistes, nous nous attendions pas à d'autant de vainqueurs avec vos débuts catastrophiques, mais au moins vous êtes retourné sur le droit chemin !

- Vous êtes donc, 16, nous allons vous diviser par 8 pour les affronter, vous ne serez plus en groupe mais en unité, 8 contre 8, à vous de préparer une stratégie, il n'y aura pas de chef, toutes les idées sont à prendre, et vous en aurez besoin, bon courage !

O'Day et Obmar ne sont pas avec moi, je ne connais personne dans mon groupe, ils discutent tous entre eux, les idées sont bonnes, je souris en les entendant miser tout sur Millan, pensant qu'il est le plus faible du groupe.

- Vous vous mettez le doigt dans l'œil si vous partez dans cette stratégie.

Le commissaire de police hoche la tête de loin, griffonnant sur sa grille de prénoms.

- Quoi ?

- Vous ne pouvez pas miser sur leurs faiblesses.

- Et pourquoi ça ?

- Ils en ont tout simplement pas. Millan a un bouclier impénétrable, Proxy, son chien.

- Sniper se cache mieux que personne et touche toujours sa cible.

- Nalia négocie comme un chef, elle peut vous manipuler l'esprit.

- Nemo sera forcément dans son élément, ils maîtrisent les vagues mieux que personne.

- Vous pensez que Médic est le maillon faible ? Elle peut vous faire croire qu'elle l'est et pourra vous empoisonner rien qu'avec un Doliprane sous la chaleur.

- Fast est aussi rapide que l'éclair, tu clignes des yeux, tu es mort.

- Hunter peut tirer depuis son hélicoptère et tu pourras toujours rêver pour le semer.

- Wyatt, pas besoin de dessin, vous tombez sur lui, c'est la fin.

- L'unité supérieure à perdu en dignité après avoir été affiliée à notre poste mais ça ne change en rien leurs capacités à surpasser chacun d'entre nous.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant