☆☆
- Sniper, j'ai un visu' sur nos copains, ils font une chaîne en remplissant le camion.
- Commandant à Sniper, la marque du camion ? On va se renseigner, collaborer avec des malfrats, ça mérite une faillite.
- Je vous envoie la photo tout de suite.
- Messieurs, vous êtes cernés, relâchez-les pendant qu'on est encore galant.
- On a des ordres, on les respectera.
- Et si cet ordre vient de la police ?
- Même pas en rêve.
- Nalia, on te laisse gérer.
- Monsieur, bonjour.
- Vous êtes qui vous ?
- Une simple négociatrice, et vous, vous êtes ?
- Votre pire cauchemar.
- Arrêtez, vous allez presque me faire rire. Pourquoi détenir des otages ? Nous avons intercepté votre camion, c'est déjà fini pour vous.
- Le chef nous aurait prévenus.
- T'en est sûr ? Tu veux que je leur demande ?
- Vas-y, c'est du bluff.
- Nalia au commandant, où est-ce que ça en est avec la remorque ?
- On vient de récupérer la remorque, les individus sont en route pour le poste. Et vous comme ça se passe ?
- Ça sera tout. Alors ? Convaincu ?
- On vous croit pas.
- Vous entendez ça ? C'est les sirènes du commandant, il doit déjà être en route.
- Pourquoi il nous a pas prévenu ?
- Qu'est-ce qu'on fait ?
- Ça sert à rien de rester ici si le boss c'est fait chopper.
- Il est encore temps messieurs, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vous laisse partir.
- On se tire ! Dépêchez-vous !
- Nalia aux unités postées dehors, les individus qui détenaient les otages arrivent en groupes, occupez-vous-en.
- Bien reçu, on s'en occupe.
- Est-ce que tout le monde va bien ? Il y a des blessés ?
- Oui, moi, je ne suis pas blessé mais j'ai un traitement très strict à prendre.
- Vous allez venir avec moi, on a une ambulance qui saura vous aider. Les autres vous pouvez sortir, vous pourrez déposer votre témoignage au poste mais on ne vous forcera pas, mettez vous en sécurité.
- Commandant à toutes les unités au sud de l'immeuble, les individus ont fini de remplir la remorque.
- Qu'est-ce qu'on fait commandant ?
- On les encercle, vous deux, vous immobilisez le conducteur et vous repartez avec la remorque en sécurité.
- Police ! Arrêtez-vous !
- Eh merde...
- Allez-y vous deux.
- Vous êtes cerné rendez-vous.
Wyatt ouvre la porte du conducteur et attrape par le col l'homme qui tombe des trois marches.
- Ta le permis poids lourds ?
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...