Chapitre 90 "Antenne"

91 6 0
                                    

☆☆

- Vous pouvez l'emmener en prison, notre escorte s'occupe déjà d'un gros criminel.

- Bien sûr.

Je m'éloigne.

- Besoin de toutes les unités au tribunal d'Hollywood, on va escorter Madame Trainor en prison.

- Son procès est déjà terminé ?

- C'était pas difficile de l'incriminer, venez avec un véhicule blindé, on ne sait pas si elle a des acolytes.

- Hunter 01 vous assistera par hélicos.

- 01 ? Y en a d'autre ?

- Les recrues semblent s'être enfin décidées sur leurs spécialités.

- Vous avez vu ? C'est mon pseudonyme qu'on utilise pour les pilotes d'hélicos, ça en jette !

J'entends les sirènes de police arriver avec tout un convoi, je reconnais la moto de Wyatt tout devant, l'hélicoptère d'Hunter avec Sniper à l'arrière.

- Tu peux aller la chercher, on est prêt.

Médic termine sa phrase en ouvrant la porte du véhicule blindé, je retourne à l'intérieur épaulé par Millan qui tient l'autre bras de Trainor, on s'arrête devant le véhicule, Proxy la renifle, se mettant sur ses pattes arrière pour sentir le haut de son corps.

- Dégagez-moi ce chien.

- Vous êtes pas en position de discuter.

Je lui baisse la tête et la fait entrer, je l'attache mais elle me met un coup de tête, je recule en me frottant le front, elle s'apprête à s'enfuir mais Millan la rattrape et la plaque contre le siège.

- Bien joué Madame, vous venez de rajouter 1 an pour outrage à agent.

- Bandes de tapettes.

- Je vais conduire.

Millan finit sa phrase en claquant la porte du blindé, Médic arrive en courant et me donne une poche de glace.

- Notre itinéraire est bloqué à cause des travaux, on va devoir faire un détour.

- Des travaux en hiver ?

- C'est la sécurité routière, ils estiment qu'il y a trop d'accidents sur la route de Santa Clarita.

- D'ailleurs vous avez vu la série Santa Clarita Diet ? C'est une masterclass.

- Ça vous dirait de vous magner ? On a pas toute la journée.

- Madame a encore un rencard avec son tigre ?

- Peu importe, moi j'ai ma femme qui attend que je masse ses épaules à force de supporter le bébé alors dépêchez-vous.

Je monte à l'avant du véhicule blindé, regardant que personne ne tente un guet-apens. On arrive au bout de 3 heures de route, on s'arrête à une aire d'autoroute, les autres préfèrent continuer pour rentrer rapidement chez eux, comme Nalia et Nemo.

- J'ai du mal à imaginer Nemo papa.

- Et moi j'ai du mal à croire qu'il nous reste plus que le Baron de la drogue avant que cette histoire de Prédateurs soit derrière nous.

- J'ai l'impression que c'était hier et qu'en même temps ça s'est passé en 2 secondes.

Je les regarde en souriant faiblement, je croque dans le sandwich que j'ai acheté et manque de le recracher en voyant Wyatt me fixer, je relève les yeux en mâchant mon bout de pain.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant