☆☆
- Allez les filles ! Défoncez-les !
La balle s'avance vers moi dans les airs, j'avance mes bras pour frapper dedans et la renvoie vers eux, je transpire à force de courir dans le sable, les garçons sont super forts.
- Les vainqueurs sont les garçons !
Nous nous laissons tomber dans le sable en soupirant.
- C'était injuste.
- Pas équitable.
- L'enfer.
Je rouvre les yeux, ne sentant plus le soleil me brûler la peau, Wyatt se tient debout, les pieds sur chaque côté de mon ventre, les bras croisés sur son torse, toujours sa casquette à l'envers.
- Tu me caches du soleil.
- Debout.
- Pourquoi ?
- Cathie vous attend.
Il se recule pendant que je me lève, on se réunit devant Cathie, il commence à y avoir un peu plus de monde que ce matin.
- Pour que les filles prennent leurs vengeances, on va faire un nouvel exercice. Vous allez tous faire un barrage autour d'elle avec le sable pour qu'elle ne soit pas mouillée par l'eau.
- Au travail ! Mesdames, profitez bien !
Nous nous allongeons sur le sable, les garçons creusent autour de nous pendant que la marée d'eau commence à monter petit à petit. Je ne peux me retenir d'exploser de rire en les regardant s'appliquer et s'organiser entre eux.
L'un de mon équipe propose de faire un trou dans le barrage et d'en faire un tunnel qui s'ouvre près de l'eau, tout le monde suit son idée et commence à creuser un tunnel.
- Il y en a qui ont l'esprit créatif pour sauver leur princesse !
- Quelle princesse ?
- Je suis une sirène, vous inquiétez pas.
- Bah les sirènes c'est dans l'eau, nan ?
- Je me désiste à la porter, ma femme va me tuer.
Les garçons s'écroulent au sol, mort de fatigue. Wyatt s'approche de moi et me soulève par la taille pour me mettre sur son épaule, il s'approche des vagues et me lance dedans.
Je me bouche le nez les filles à côté de moi connaissent le même sort, Nocial s'étouffe avec l'eau salée de la mer. On sort de l'eau, toutes ensemble, tremblant de froid. Nocial se met à courir après Hunter, qui rigole jusqu'aux éclats.
Elles se mettent toutes à courir après leurs bourreaux en essayant de les mouiller avec leurs cheveux ou les gouttes d'eau sur le corps. Je m'approche lentement de Wyatt qui me regarde avec un sourcil relevé.
Il recule quand j'accélère le pas puis finis par courir aussi, j'attrape la tong de l'ancêtre et lui lance sur le dos, il explose de rire en accélérant, j'accélère encore plus boosté par son rire qui me donne envie de l'entendre encore.
- J'avais dit qu'on me mouillait pas les cheveux connards !
Un nuage de sable apparaît près de mes pieds, j'explose de rire en voyant Proxy, la langue pendante courir de toutes ses forces en direction de Wyatt.
- Vas-y Proxy ! Fonce !
Wyat s'arrête d'un coup, il se retourne en fulminant Proxy du regard qui se met en garde sur ses pattes avant, il aboie pour effrayer Wyatt, ce dernier se met à courir dans sa direction.
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...