Chapitre 76 "Soirée"

117 6 0
                                    

☆☆

- Ce soir est un grand jour pour nos célébrités mais aussi pour le gouvernement qui se réuniront dans une seule et même pièce en honneur pour l'association à portée de main !

- Je rappelle pour vos chers téléspectateurs que cette association vient en aide pour les sans abris, en leur fournissant des abris et suffisamment de nourriture pour les aider.

- Sans plus attendre, découvrons nos stars qui dévaleront le tapis rouge ainsi que l'assemblée générale !

- Éteins-moi ça.

- Pourquoi ?

- Ça me stresse.

- Détends-toi toi Elrod, son plan est très bien.

- Souma a raison, on aura peut-être pas tué tout le monde mais y en aura suffisamment pour que tu ne haïsses plus les lundis.

- Je me sens comme une merde les gars, donnez une telle responsabilité à une nouvelle recrue ça me fait chier, ça aurait dû être nous, on aurait dû avoir cette idée, elle a pas les épaules pour ça.

- On parle quand même de la fille du président, elle a le tempérament de son père, ta déjà oublié le culot qu'elle a eu d'envoyer chier le procureur ? Elle est plus maligne qu'elle aime le faire croire.

- Ça reste une enfant, je me tuerais si j'étais ses parents, lui imposer autant de stresse.

- Elrod, regarde-moi. Elle n'est pas toute seule, on est avec elle, l'unité supérieure l'entoure, rien ne pourra lui arriver, ni à elle ni à personne d'autre.

Je descends les escaliers, mon cœur battant à deux à l'heure sous ma robe de créateur, les flashs des paparazzis m'aveuglent mais je garde un sourire professionnel.

- Incroyable ! La fille du président qui avait complètement disparu des médias après avoir rejoint la L.A.P*, est enfin de retour ! Va-t-elle se diriger vers son père malgré qu'il l'ait renié officiellement ?

Je me fais arrêter par une célébrité que je connais plutôt bien, Mariah Greer, célèbre chanteuse partie en tournée pendant 1 an pour se rapprocher de ses fans et ennemi numéro 1 de Spaghetti.

Ne m'en voulez pas, c'était pas nécessaire de mentionner son existence à ce déchet.

- Qu'est-ce que tu fous ici ?! C'est réservé aux stars et au gouvernement, aux dernières nouvelles papa t'a renié !

- T'as besoin de ta voix pour chanter alors n'en rajoute pas avant que je t'arrache les cordes vocales.

- Tu nous as caché que t'avais une sœur Joanna.

- J'étais grave en crush sur elle au lycée !

- Tu me menaces en plus ? Je serais curieuse de savoir comment papa réagirait.

- Merci pour ton intervention Cace.

- Mais je vous en prie.

- Il est trop occupé à bien se faire voir par ses électeurs. Il me semble que t'as un concert à donner ce soir, va préparer tes cordes vocales.

- Si tu gâches la soirée je te le ferai regretter.

- Tu vas essayer d'impressionner qui cette fois ? Ton égo ?

- Non, la meilleure maison de disques de tout Los Angeles, tu vois, on accomplit de grandes choses dans cette famille, c'est peut-être pour cette raison que maman et toi vous êtes partis, vous saviez que vous en étiez pas digne.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant