☆☆
Je me réveille en sursaut par la sonnerie de mon téléphone, je tiens la couverture sur la poitrine et réponds, en me frottant les yeux par la lumière du soleil qui éclaire la chambre.
- Mm-allô ?
- Je te réveille ? Désolée, j'avais oublié que vous avez un décalage horaire.
- Rin ? Tout vas bien ?
- Bien sûr, mon mari a accepter, on a réussi à contacter Elrod sur le site de votre poste de police, une entreprise de déménagement ramenera nos meubles et l'école et le collège ont des places pour nos loulous, je devrais juste chercher un travail.
- Je voulais te prévenir, et te demander l'avion est à quel heure ?
Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 15 heures 48.
- Il est à 18 heures.
- Impeccable, on se rejoint à l'aéroport ? On a des affaires à chercher au bureau et les enfants remplissent les cartons.
- Vous avez besoin d'un coup de main ?
- Non t'en fait pas, profitez-en pour visiter Tokyo, à plus tard !
Elle raccroche sans me laisser le temps de protester, je repose mon téléphone et me rallonge, je n'avais même pas senti le bras musclé et tatoué autour de moi par-dessus la couverture.
Wyatt dort encore à côté de moi, je retire doucement son bras et retire la couverture je me lève et me penche pour ramasser ma chemise, je trouve les boutons éparpillés sur le sol puis la relâche.
- Quel vue dès le matin.
Je regarde par la fenêtre c'est vrai que les buildings sont jolies, je tourne ma tête vers Wyatt et remarque qu'il ne parle pas du paysage. Je me cache avec la chemise.
- Trop tard.
- Lève-toi, ils ont accepté de venir.
Il regarde son téléphone puis se remet dans sa position.
- Il est à 18h l'avion.
- Et alors ? On a suffisamment dormi.
- On, tu parles pour nous deux maintenant.
- Fais comme tu veux, je vais me doucher.
Je sors de la douche, la serviette autour de ma poitrine, j'efface la buée sur le miroir et regarde mon reflet, mon teint paraît plus brillant, on dirait que je respire la bonne humeur, et c'est le cas, un petit papillon tourne dans mon ventre.
La porte s'ouvre sur Wyatt qui regarde mon reflet.
- Tu découvres les biens faits du sperm, je pourrais être ta skincare si tu veux.
- La ferme, qu'est-ce que tu veux ?
Il passe devant moi et applique de la mousse à raser sur sa mâchoire, il remplit l'évier d'eau et rince son rasoir après avoir l'avoir passé sur sa mâchoire.
Je m'habille dans le coin de la salle de bain, cette fois je met un soutien-gorge.
- Tu veux essayer.
Je le regarde, il me tend son rasoir, je l'attrape timidement, il attrape mon poignet pour me mettre devant lui entre l'évier.
- Profite pas de l'occasion pour m'ouvrir la peau.
- Je m'appelle pas Wyatt.
- Tu devrais.
Je fais exprès d'écraser la partie haute de son visage pour le tourner et fait glisser le rasoir sur sa peau, je rince le rasoir en prenant sur moi pour pas déposer mes lèvres sur sa peau lisse.
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...