☆☆
Petter marche dans le quartier des Haks, regardant autour de lui, les mains moites, il lève les mains en voyant l'Aigle et l'Orque pointer leurs armes sur lui en s'approchant.
- T'es tout seul ? Ta intérêt gamin, si on est encerclé, on tire sur ton petit frère.
- Quoi ?!
Elle sort son téléphone de sa poche et montre la caméra qui montre son petit frère avec le Serpent qui pointe son arme sur sa tempe, regardant la caméra.
- Je vous jure que je suis tout seul, laissez-le tranquille !
- Pourquoi tu nous as contactés alors abruti ?
- Je suis plus avec eux, ils veulent pas de moi après ce que j'ai fait, c'est logique, ils se méfient de moi.
- Ça répond pas à notre question abrutie !
- Du calme Orque, explique-nous ce qui te préoccupes Tigre.
- Ils ont un plan pour vous tuer, j'ai réussi à m'enfuir juste à temps, j'ai réussi à me rapprocher suffisamment de votre cible, Joanna Greer, la fille du président.
- Mais encore ?
- Je sais où elle est, et je peux même vous dire ce qu'elle fait.
- Si c'est un piège gamin, tu vas devenir fils unique.
- Ce n'est pas un piège, j'ai pris le risque de venir vous donner des infos. Joanna a une passion pour les voitures de course, il va y avoir un concours, elle fera partie des participants.
- Et alors ?
- C'est un concours clandestin, la police ne sera pas là, vous pourrez l'abattre, c'est votre cible non ?
- D'accord, mais tu vas venir avec nous, au cas où on aurait besoin d'un bouclier.
Ils roulent jusqu'au circuit, plusieurs voitures de sport sont garées devant, tous les supporters sont dans les tribunes, la course va commencer dans quelques instants.
Une blonde secoue son drapeau, le sniper caché derrière la voiture de sport tire, celui caché derrière les protections dans les virages tire, celui caché dans les tribunes tire.
Les deux individus se vident de leurs sangs, Nocial lance le drapeau noir et blanc par terre et tire sur son débardeur qui est en vérité une chemise. Tous les supporters se lèvent pour retirer leurs déguisements et se mettent en tenue de militaire, attrapant les deux cadavres pour évacuer.
Je souris légèrement, fière d'avoir pris ma vengeance contre Aigle, nous rentrons au poste après les avoir déposés à la morgue, je soupire de soulagement une fois derrière les murs.
Nocial fait une tête d'enterrement derrière son écran.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Tu es convoqué dans le bureau du commandant Elrod.
Je fronce les sourcils en m'y rendant, mes bottes sont plus lourdes que d'habitude, ayant un mauvais pressentiment, mes mains moites ouvrent la poignée, j'avale ma salive devant la scène devant moi.
Lisa et ses adorables parents à gauche, Wyatt assis à droite devant le commandant Elrod qui se frotte les méninges.
- Assieds-toi Joanna.
- Qu'est-ce qui se passe ici ?
- Ce qui se passe ? Notre fille souffre de dépression à cause d'imbéciles comme vous qui piétinez son cœur !
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...