Chapitre 29 "État d'arrestation"

129 5 0
                                    

☆☆

- C'était comment ta soirée ?

- Pas ouf.

Je le regarde s'allonger dans son lit après avoir mis pause sur mon film.

- Qu'est-ce que tu fous par terre.

- Je regarde un film.

- Et t'aurais pu regarder dans ton lit.

- Il fait trop chaud en haut.

- Fallait prendre mon lit.

- J'y songerais.

- Pourquoi la soirée était pas ouf ?

- Parce qu'elle a dit une chose qui m'a pas plu.

- Elle a fait quoi ?

- Elle s'est moquer de ton chien.

- La salope. Mais qu'est-ce que ça peut te faire ?

Il se lève de son lit et s'approche de moi.

- Debout.

Je me lève en fronçant les sourcils.

- Je t'écoute.

- Ça m'a fait chier parce que je t'aime, et y a que moi qui ai le droit de me moquer de Spaghetti, personne d'autre.

Il pose ses mains sur mes joues et fond sur mes lèvres, je ferme les yeux lentement puis me réveille en sursaut, me prenant le plafond de la chambre comme réveil.

Je descends l'échelle, déboussolée, Wyatt dort toujours, il n'a pas passé la nuit avec elle ? Je me change en uniforme et me dirige à la cantine pour déjeuner.

- Tu prends pas de café ?

- J'aime pas ça.

Je bois quelques gorgées de mon jus d'orange en écoutant Nocial me raconter dans les détails son aventure avec Hunter qui continue d'avancer. Je la regarde dans les yeux, des étoiles illuminent son regard.

- Il est adorable, personne ne m'a jamais autant aimé.

- Comment tu sais qu'il t'aime ?

- Bah il me l'a dit, puis il me le démontre, avec des petites attentions mignonnes. Tu te rappelle l'autre jour à la plage.

- Bah après manger on est parti dans notre coin et on s'est embrassé dans la grande roue de la fête foraine, il m'a même acheté une glace et avec son doigt il a fait ça.

Elle l'imite sur sa propre bouche en essuyant le coin de ses lèvres puis lèche son propre doigt.

- C'est... charmant...

- T'aime pas parce que c'est Hunter mais si ça avait été Wyatt par exemple, t'aurais fondu sur place ! D'ailleurs comment ça va avec lui ? Vous sembliez proche à la plage mais j'ai entendu dire qu'il est sorti avec Lisa après leur fin de service.

- J'ai l'impression que l'épisode de la plage n'est qu'un souvenir, il est redevenu comme avant à me faire chier à part quand on est en mission sérieuse.

- Et Lisa ?

- Je la connais pas, elle m'a juste demandé de lui passer un tuyau pour qu'ils se voient.

- Pourquoi tu l'as fais ?!

- J'allais pas dire non ?

- Bah si ! Ça se voit que Wyatt en a rien à foutre, depuis le début toutes les filles se retournent sur son chemin mais il en a pas abordé une seule.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant