☆☆
- Et ça, ça m'irait bien ?
- J'en sais rien et je m'en fous.
- Roh ça va Monsieur le rabat-joie.
- La ferme, choisi ton costume et on rentre.
- Pourquoi t'es pressé comme ça ?
- Ça t'étonne que j'aime pas faire du shopping.
- T'as même pas choisi ton costume. Oh ! Je sais ce qui t'iras à merveille.
- Marie Antoinette et son fidèle serviteur ! T'en penses quoi ?
- Je m'en fous.
Le costume de Wyatt est en vérité le costume de la peste avec un masque d'aristocrate et un chapeau aussi grand que l'intérêt qu'il porte à cette soirée (gigantesque).
Nalia a opté pour une robe de bal rouge orné d'or, des motifs floraux et royaux qui font pensé à une reine un peu trop fashionista, des gants qui montent jusqu'aux manches de la robe et un masque blanc avec un maquillage dorée.
- Le carnaval est demain soir, je suis impatiente !
Nalia aspire ses spaghettis bruyamment, agaçant Wyatt, il regarde ses spaghettis et ne peut s'empêcher de sourire discrètement dans le coin de ses lèvres.
- Les pâtes te font rire ?
- Ouais, c'est ça.
Un bateau passe sur le rivage juste à côté de la terrasse du restaurant, attirant l'attention de Wyatt, cependant, Nalia n'en perds pas une.
- C'était quoi ça ?
Wyatt regarde sa collègue en fronçant les sourcils.
- Sur ton cou, fais-moi voir. Ta un suçon ?!
- Cri-le encore plus fort, ils t'ont pas entendu de l'autre côté.
- C'est Lisa qui t'a fait ça ?! Demande-t-elle en mi-parlant mi-chuchotant.
- Non.
- C'est complètement son genre pourtant, cette fille est complètement malade sous ses airs de princesse naturelle, tu te rends compte que même ses sourcils sont naturelles ?!
- Ouais j'avais remarqué.
- Je sais pas comment t'as fais pour sortir avec elle.
- Je suis jamais sorti avec.
- Menteur - dit-elle la bouche pleine, elle te regardait avec des yeux d'amour, on aurait dit de la guimauve, on avait envie de la tuer Joanna et moi.
Il lève la tête, soudainement intéressé par la discussion.
- Ah ha ! Je t'ai eu ! C'est Joanna qui t'as fais ça !
Il tourne la tête en cachant sa bouche, exaspéré.
- Putain elle t'a pas loupé, c'est un aspirateur ou quoi ? Vous savez que c'est pas bon pour la santé ? Ça peut faire d-...
- Caillots de sang, je sais.
- Vous êtes responsables en plus ? C'est trop mignon. J'ai pas osé t'en parler parce que je savais que tu dirais que je mentirais par jalousie mais j'ai remarqué comment elle te regardait.
- Avec ses yeux tu veux dire, c'est impressionnant, elle est vraiment douée.
- La ferme ! Je veux dire, elle te regardait d'une autre manière, peut-être que ça fait déjà un moment qu'elle est amoureuse de toi.
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...