Chapitre 33 "Préparation"

137 4 0
                                    

☆☆

- C'est une sacrée mine d'or que vous avez là.

- Effectivement, on a eu un coup de chance.

- Un coup de poker à ce niveau. C'est combien le kilo ?

- Ça dépend votre offre.

- Vos stocks ont l'air suffisamment gros, pour 10 kilos c'est combien ?

- 1 million. C'est un prix amical, vous êtes nos premiers clients.

- Je vous offre 2 millions si on reste votre unique client. La cam' à l'air bonne, on peut pas se permettre de la laisser entre des amateurs.

- 2,5 millions.

- 2,3 millions.

- 2,4.

- Je marche.

- Impeccable.

- J'ai entendu dire qu'il y avait un gang adverse ?

- Les Jous ouais, mais ils se sont fait coffrer par la police.

- Tous ?

- Je crois que le chef a réussi à s'enfuir et un petit gars aussi.

- Alors ils sont toujours là, peut-être plus nombreux que vos sources.

- Qu'est-ce que vous insinuez ?

- Appelez-moi Aigle.

- Très bien, où est-ce que vous voulez en venir Aigle ?

- Mes collègues et moi possédons des informations intéressantes sur vos adversaires, mais nous en possédons aussi sur vous.

- Vous ne menacez ?

- Absolument pas, je vous avertis.

- Je vois pas où vous voulez en venir.

- Nous gérons un trafic d'armes suffisamment conséquent pour vous en fournir afin que vous puissiez mettre un terme à ce gang.

- On vous fera un prix en échange de la marchandise avec des infos qui pourraient vous aider à les tuer.

- Madame, vous voulez qu'on achève tous les Jous qu'il reste ?

- Aigle, pas Madame, et oui, votre objectif est bien d'en finir avec eux, non ? En les tuant, vous gagnez un quartier.

- Vous les fournissez en armes et en informations aussi je suppose.

- Vous êtes perspicace, les meilleurs d'entre vous travailleront personnellement pour nous.

- Vous avez des objectifs bien précis.

- Et on adore qu'ils se réalisent, alors me décevez pas, l'addition sera mauvaise.

- Et si on les tue tous ? Comment ça va se passer après ?

- Chaque chose en son temps, d'abord, récupérer assez de marchandises pour nous satisfaire, je vous contacterais quand le moment propice arrivera pour les attaquer et inversement donc rester sur vos gardes.

- Très bien.

- Ravie de travailler avec vous.

☆☆

- Et cette tenue ?

- Mmh.

- Jo' t'es avec moi ou pas ? C'est la cinquième robe que je te montre et ta toujours la même réaction.

- Elles sont toutes belles, je peux pas t'aider.

- Tu veux pas aller à ce bal ? T'as qu'à me le dire tu sais.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant