Chapitre 77 "Congrès"

108 7 1
                                    

☆☆

- Mains en l'air j'ai dit putain !

- Ils sont tous là - dis-je en chuchotant.

Panthère est devant et nous pointe tous de son arme avec ses acolytes derrière lui.

- J'appelle Joanna Greer ! Si tu te magnes pas à venir devant moi je bute toute la salle !

Un chemin s'ouvre à moi, super si j'avais pas envie de me rendre j'ai plus le choix à cause d'eux, je traverse le faux tapis rouge qu'on vient de me créer et me place devant Panthère.

- Comme on se retrouve, t'es resplendissante.

- J'aimerais pouvoir en dire autant.

- On vous a baisé ma grande, tu pensais qu'il était tous de ton côté ? On savait tout de A à Z sur ton plan, je dois avouer que si Wyatt n'avait pas réussi à te manipuler, t'aurais peut-être pu mettre un terme à notre famille, mais heureusement, t'es assez naïve, au cas où t'aurais un doute, t'es bien la fille de ton père, quand je pense qu'il a pas hésité à te livrer à l'ennemi !

Il explose de rire, je regarde par la fenêtre, Wyatt me vise avec le sniper de Sniper, mes yeux s'adaptent à l'obscurité de dehors et découvre Sniper par terre en train de se vider de son sang.

- Bravo, vous avez éliminé l'un d'entre nous contre 9 d'entre vous, le compte à l'air bon.

- T'as du culot ma grande.

Je ravale ma salive et tente de ne pas me laisser submergé par mes émotions et me retiens de le poignarder dans toutes les parties de son corps lui comme tous ces connards qui l'entourent.

- Qu'est-ce que vous me voulez.

- Elle se met à parler comme son amoureux c'est trop mignon ! Ce qu'on veut ma grande, c'est tous vous tuer, on le dit devant tous nos spectateurs, on va faire un coup d'état et revenir des milliers d'années en arrière quand l'humain n'était pas assez stupide avec ces lois à la con. La purge pourra commencer quand vous serez tous morts !

- Dis-moi Joanna, ça fait quoi de se faire trahir une deuxième fois ? La troisième sera peut-être la bonne à moins qu'on t'ait tué avant !

Il explose de rire à sa propre blague, il s'arrête d'un coup et enfonce son arme dans ma tempe.

- Ça te fait pas rire mes petites blagues ? Peut-être que celles du diable te feront plus rire.

- On se donnera rendez-vous là-bas alors.

Je lui fais un clin d'œil, une bombe lacrymogène se répand autour de nous, lancé par Nalia depuis le conduit d'aération, je m'enfuis en courant vers la sortie, faisant évacuer tout le monde.

- Sniper maintenant !

Il se retourne et attrape son arme, la balle traverse la vitre mais ne freine pas sa trajectoire, la Panthère se baisse, la balle finie dans le cou du Renard qui s'effondre au sol en appuyant sur la balle.

- Putain vous avez acheté où ce faux sang ? Ça me colle aux doigts !

- On a pas un énorme budget.

Les derniers invités sortent, je monte à l'étage, j'attrape le sac qui était caché dans un conduit d'aération et me change en uniforme puis enfile mon gilet pare-balle pour monter sur le toit dans l'hélicoptère d'Hunter.

Tout était prévu, Cace avait volontairement mis une sécurité plus faible pour qu'on se fasse pirater par l'ennemi, leur faisant croire qu'on était cerné par le Hibou et par le Serpent.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant