Chapitre 57 "Négociation"

129 6 0
                                    

- Commandant à toutes les unités, quelqu'un est sur une opération importante ?

- 56 au commandant, on est à Hollywood, on vient de coincer un gang qui a fait plusieurs victimes sur la place des célébrités.

- On arrive, bougez pas.

- Wyatt et Joanna, prenez une moto, Ledger tu vas prendre un SUV avec les gamins et le lieutenant et moi on prendra la voiture de Joanna pour se rendre sur les lieux.

- Les enfants, vous restez derrière nous et silencieux.

On arrive sur place, Wyatt gare la moto derrière le barrage, nous passons sous les protections, les ados derrière nous, ils sont encore en prise d'otage, il y a une victime à terre qui baigne dans le sang, un ambulancier tente de le réanimer.

- Mec, tu crois qu'il est mort ?

- Je crois que je vais vomir.

- Besoin d'un rapport détaillé des faits.

- Vous avez devant vous un nouveau gang de la drogue, ils essayent de se faire entendre dans le milieu avec leur première victime, cet homme était père de famille et un ancien vétéran.

- Pourquoi ne sont-ils toujours pas neutralisé ?

- On attends Nalia en renfort mais elle n'est toujours pas arrivé.

- Je suis là.

Elle passe sous les barrières, attachant ses longs cheveux en un chignon sexy, sa veste baille sur sa poitrine, son mascara à visiblement couler, pas compliqué de deviner où elle était.

- Wow, quel canon.

- On dirait un perso de One Piece, vous croyez que c'est des vrais ?

Elle se place à côté de nous, les mains sur les hanches.

- C'est qui ces gamins ?

Elle les regarde bas en haut.

- Des invités, et toi on peut savoir où t'étais ?

- En réunion, et lui c'est qui ?

- Il ne veut pas décliner son identité et Cace à pris sa semaine de vacances, on va devoir faire sans lui, ils se proclament les nouveaux barons de la drogue et ont tué cet homme pour se faire entendre.

- Je m'en occupe.

Elle s'approche d'eux, un grand sourire aux lèvres.

- Bonjour messieurs, wow, vous l'avez vraiment tué le pauvre. Qu'est-ce que vous revendiquez pour faire autant de dommages collatéraux ?

- On veut de la drogue, partagez-nous toutes les infos des convois de drogue, on veut tout récupérer.

- Et qu'est-ce qu'on y gagne nous dans tout ça ?

- Des survivants.

- Il est déjà mort.

- Ça c'est parce que vous avez mis le temps avant de venir, on est pas vos chiens, on a pas que ça a foutre de vous attendre.

- Très bien, vous voulez une info ? Ça tombe bien, j'ai entendu dire que la brigade spéciale venait de remplir un bateau entier de drogue près du port de Santa Monica.

- Vous mentez.

- Vous voulez une photo ?

Je sors mon téléphone et cherche une photo au hasard d'un bateau avec des conteneurs puis lui donne.

- Voilà, c'est celui-là, il va partir ce soir, ça vous laisse le temps d'aller le saisir, mais avant, libérez les otages.

Il tourne sa tête vers ses camarades.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant