Chapitre 39 "Scientifiques"

132 6 0
                                    

☆☆

- Arrête avec ton couteau.

- Pourquoi.

- Tu me stresses.

J'essaye de le rattraper mais la lame coupe mon doigt, je le recule d'un coup en regardant le sang glissé sur mon doigt.

- Aïe.

- T'es tellement bête.

Il attrape ma main, sa langue râpeuse lèche le sang qui s'écoule de mon doigt puis le met dans sa bouche, gardant sa langue contre ma plaie, je serre les cuisses en feignant le dégoût.

- Mais ça va pas ?! Imagine j'ai des bactéries dans le sang.

- J'y survivrais.

Mon index dans sa bouche et sa langue sur mon doigt est bien plus sexy et intimidant que dans mon imagination. Je sens sa respiration sur ma main et la chaleur dans sa bouche qui réchauffe mon doigt.

- Va mettre un pansement.

Je retire mon doigt à contrecœur et cherche un pansement dans la trousse de soins de la salle de bain, j'attache le pansement au motif de super-héros et retourne dans la chambre.

- C'est quoi ce pansement.

- Des super-héros, y avait que ça au magasin.

- J'ai du mal à te croire.

Je pose ma main sur mes racines, elles sont encore douloureuses, cette pétasse a une rage incommensurable envers moi, j'ignore pourquoi mais je compte bien lui rendre les coups.

Ça va être compliqué avec mon chien de garde.

- Tu penses qu'on va réussir à les tuer tous autant qu'ils sont ?

- C'est notre objectif et la raison de notre présence.

- L'assemblée voudra encore de vous après eux ? Ils vont pas se méfier ?

- Pourquoi se méfier de gens qui vont leur sauver la vie.

- Peut-être parce qu'ils se sont tous fait manipuler en beauté. Puis l'autre mec semblait sûr de lui en ce qui concerne l'unité supérieure.

- C'est lui qui dirige les Prédateurs et qui manipule l'assemblée.

- Comment tu le sais ?

- Dans la logique des choses, il était contre la création de l'unité dès le début, va savoir pourquoi.

- C'est débile d'être contre, ça n'aurait eu que des bénéfices.

- Entre autres, il l'a de travers que l'assemblée n'ait pas pris en compte son avis et doit vouloir se faire respecter en créant un concept au-dessus de nous.

- Ta l'air de bien le connaître.

- J'ai grandi avec l'état-major, je commence à les connaître. C'est le seul qui puisse oser se mettre contre le gouvernement en feignant une protection plus optimale.

- Comment ils ont fait pour faire 2 fois votre score ?

- Sois ils sont sous traitement pas hyper légale, soit les résultats ont été faussés, sachant que c'était un score historique celui que nous avions accompli à l'époque.

- Sous traitement...

J'attrape mon téléphone et compose le numéro de Cace.

- Qu'est-ce que tu fous.

- Cace ?

- Ouais c'est moi.

Je mets le haut-parleur en m'approchant de son lit.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant