☆
- Aujourd'hui est un jour très spécial, certains ont déjà l'habitude de cette journée, d'autres ce sera leurs premières fois.
- Aujourd'hui, nous allons tous, vous évaluer, un par un, avec l'aide de l'état-major, cette évaluation vous permettra de vous faire remarquer aux yeux de vos supérieurs et peut-être de remporter une place au sein de l'état-major.
- Cette évaluation existe dans chacun des postes de police, je le précise pour vous faire prendre conscience du haut niveau qui vous attendent.
- Mais cette année, ce sera différent.
Les policiers chuchotent entre eux, ne comprenant pas le changement de règles.
- Vous savez tous que l'unité supérieure réside parmi nous maintenant depuis plusieurs mois. Et bien, vous devrez tous les affronter !
Haha...
- Vous serez par groupes de 3, vous affronterez chacun d'entre eux sur leurs spécialistes, il y aura 8 parcours différents avec une mise en situation.
- Vous pouvez choisir vos camarades et un nom de groupe, ce n'est pas un cours d'EPS, prenez des noms stratégiques, les noms de code sont autorisés, vous aurez à votre dispositions une radio avec une fréquence personnelle, on y aura évidemment accès pour évaluer vos échanges.
- Vous vous doutez bien que l'unité supérieure ne pourra pas affronter chacun d'entre vous-même s'ils en sont capables, on ne va pas prendre de risque.
- Vous passerez trois épreuves éliminatoires, deux erreurs seront acceptées, la troisième est éliminatoire, les finalistes affronteront l'unité supérieure.
- L'équipe vainqueure qui réussira à anéantir au moins un des membres de l'unité supérieure aura le droit de boire un café du distributeur de Ledger.
- Je plaisante, évidemment, l'équipe qui réussira à éliminer l'un d'entre eux, aura sous ses ordres un groupe militaire de l'armée, vous aurez l'ordre d'établir un plan et d'éliminer un membre de l'organisation Prédateurs, leurs vies seront sous votre responsabilité.
- Vous aurez le droit à plus de détails au moment venu, mais pour ça, il faut réussir à en éliminer un. Vous pouvez constituer les groupes, nous aurons besoin de vos noms de code, du nom de votre unité et de votre chef.
L'unité supérieure se tient debout derrière le commandant, mélange à des militaires de l'état-major.
- On se met ensemble ?
Je souris à Obmar et accepte, O'Day tourne autour de lui-même, paniquant.
- Tu le connais ?
- C'est un bon ami.
- Il a l'air paumé, le pauvre, il va même pas passer la première épreuve.
- On peut le prendre avec nous ?
- T'es sûr ? Il va nous freiner.
- On devrait lui faire confiance. O'Day ! Viens voir !
- Oui ?
- Ok, maintenant que notre groupe est au complet, nos codes ?
- Obama.
- Day.
- Et moi, eh bien... je sais pas vraiment.
- Wife of Wyatt ça rime !
- C'est un peu long et mensonger.
- On t'appellera WW.
- D'accord, notre nom d'unité ?
- UKUS.
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...