Chapitre 47 "Carnaval de Venise"

155 6 0
                                    

☆☆

- Le carnaval de Venise, ça parle à quelqu'un ?

- Vaguement, les gens mettent les masques hypers pâles là ?

- C'est une tradition italienne qui consiste à se masquer et faire la fête entre personnes civilisés. Cette même fête aura lieu ce week-end, à Venise.

- Rafaello Rizzo y sera, évidemment masqué, il ne faudra pas le confondre avec une autre personne du public. Cace gardera un œil sur lui pour vous empêcher de commettre une erreur.

- Les radios ne passeront pas inaperçu c'est pourquoi nous communiquerons par oreillette. Je vous expliquerais le plan d'attaque une fois que vous serez à Venise, mais pour ça, je dois envoyer une équipe.

- Qui sera constitué de : Nalia et Wyatt.

C'est une mauvaise blague j'espère.

- Allez faire vos valises, une fois en Italie vous commencerez à chercher vos déguisements, une hôtesse de l'air vous donnera une enveloppe, ce sera le budget que vous aurez pour acheter vos costumes.

Wyatt et Nalia sortent sans se disputer devant le commandant Elrod.

- Les autres vous pouvez partir en patrouilles, l'agent 01 est de retour Joanna, tu peux partir avec lui.

Tout le monde sort de la salle.

- Même pas un merci pour le lieutenant Shota ?

- Je savais que vous y arriveriez, mais merci, si tu y tiens.

- Wyatt n'est pas censé rester à mes côtés en cas d'attaque ?

- Si, c'est pourquoi je l'ai remplacé le temps de son déplacement, avec le commandant Ledger.

- Quoi ?! Je vais pas protéger cette grognasse.

- Vous plaisantez.

- Absolument pas, la précédente patrouille semble s'être bien passé, alors je réitère l'expérience, je suis certain que vous formerez une bonne équipe si vous mettez du votre.

- Je vais me suicider à la prochaine !

- Ledger, un peu de sérieux.

Je sors du bureau et m'enferme dans la chambre du dortoir pour expirer ma rage, j'aurais adoré aller à ce carnaval, l'ambiance doit y être incroyable même si notre but n'est pas de s'amuser.

- Qu'est-ce qui t'arrives.

Je regarde Wyatt faire ses valises alors que nous les avons défaites hier soir.

- Elrod ta remplacé avec l'ancêtre pour me protéger.

- La chance.

- Arrête c'est pas drôle ! Je veux venir aussi.

- Tu veux venir ou tu veux t'assurer que je fasse rien avec Nalia.

Je le regarde de travers.

- Si tu la touches ne serait-ce qu'un poil de son sourcil, je te jure que je te défonce.

- C'est pas du crayon ses sourcils normalement.

- J'en sais rien et je m'en fous.

- Je toucherais, je te redirais ça, j'essayerais de pas trop la mouillé.

- Va te faire voir je préfère parler avec l'ancêtre.

Je me lève et sort de la chambre, Wyatt me rattrape et me tire en arrière puis referme la porte, il enfonce sa tête dans mon cou, son torse contre mon dos.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant