Chapitre 36 "Amourettes"

170 6 0
                                    

☆☆

Je me réveille en gémissant.

- Aïe ma t-mmh...

Wyatt plaque sa main sur ma bouche.

- Tais-toi.

Je tourne ma tête vers lui, sa main décline sur ma joue, je me remets droite, son pouce sur ma lèvre accélère les battements de mon cœur, la soirée me revient en tête en quelques secondes.

Wyatt retire sa main et s'allonge sur le dos, son t-shirt à disparu, il a toujours les yeux fermés j'en profite pour sauter sur le couteau près de la table de chevet et le pose sous sa gorge, mes genoux entre ses côtes.

- Qu'est-ce que tu fous.

- Si tu dis à ne serait-ce qu'une seule personne ce qui s'est passé hier soir je te tranche la gorge.

Il arque un sourcil en regardant ma poitrine, je la regarde aussi, je remets mon sein à l'intérieur du tissu en essayant de ne pas montrer ma gêne.

- C'est compris ?

- Mmh-mmh.

Je repose le couteau et sors de la chambre, je cherche mes talons dans le salon, il n'y avait pas de petites marches qui menaient au salon dans mes souvenirs.

Je me stoppe d'un coup en sentant les pics du couteau contre ma gorge s'enfoncer légèrement dans ma peau.

- Me menace plus jamais, encore moins avec un couteau.

Il descend lentement le couteau le long de la feinte sur le devant de mon corps, le froid du métal sur ma peau provoque de violents frissons glaçant avec sa présence dans mon dos et le ton dans sa voix qui ne plaisante pas.

- Sinon, je m'assurerais que ton ptit corps soient recouverts d'entailles.

- J'ai compris.

- Je vais me doucher et je te ramène.

- C'est ma voiture.

- T'avais mal au crâne y a deux secondes.

- Je peux conduire quand même.

- Bouge pas d'ici.

Je me laisse tomber sur le canapé en soupirant, j'attrape mon téléphone pour discuter avec Nocial.

"Ça va ? J'ai complètement oublié de te ramener

Wyatt s'en est chargé

C'était comment ?

Pathétique

Merde, t'as pas trop mal au crâne ?

J'ai l'impression que je vais exploser

Passe au poste, je vais te donner un truc

J'arrive mon chien de garde prend sa douche

- Ton quoi ?

Je lève la tête, Wyatt se tient derrière moi, une serviette blanche autour de la taille et autour de la nuque, je me retiens de me mordre la lèvre en voyant ses cheveux mouillés qui tombent dans ses cils.

- Tranquille le nudiste ?

- Dit-elle.

- Justement j'aimerais rentrer pour me changer.

Il enfile un t-shirt noir avec une facilité déconcertante malgré que son corps soit encore légèrement engourdi par la chaleur de l'eau. Il s'enferme dans la salle de bain pour finir de s'habiller, il en ressort avec les clés de la voiture qui tourne autour de son doigt.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant