Chapitre 62 "Captive"

147 7 2
                                    

☆☆

- Wyatt est de leur côté.

- Quoi ? Mais c'est ridicule ?

Mon regard se fait plus insistant.

- Wyatt. Et. De leur. Côté.

J'attrape un stylo et écrit sur le tableau.

- Je vais leur rendre Tigre pour qu'on en finisse une fois pour toutes.

"Mon père a mis un micro sur mes vêtements"

- N'essayez pas de me retenir, j'ai choisi de vivre plutôt que de mourir.

"Ils ont énormément d'informations sur nous, il y a peut-être des infiltré dans l'enceinte du poste, fouillez tous les meubles, il y a sûrement des micros et des caméras"

- Joanna c'est du suicide ! Tu peux pas abandonner maintenant, pas après tout ce qu'on a accompli ensemble !

- Comment tu peux dire une chose pareil de Wyatt ? C'est notre ami !

"Je pense qu'ils détiennent Wyatt, je vais essayer de m'y rendre et de mettre un terme à cette histoire une bonne fois pour toutes, mais j'aurais besoin de votre aide"

- Il nous a trahis ! Depuis le début ils étaient avec eux, vous avez oublié une chose fondamentale, quel est le pire prédateur sur terre en tête de liste ? L'homme ! C'est Wyatt leur chef ! Panthère n'est qu'une doublure pour nous tromper !

Leurs regards se troublent.

"Ne vous faites pas avoir, Wyatt n'est pas de leur côté, il a essayé de me manipuler"

Médic me secouent les épaules tout en attrapant mon stylo.

- Joanna tu délires complètement !

"Comment tu comptes t'en sortir en t'y rendant seule ?"

- Je suis très sérieuse, mon père m'a sauvé la vie !

"Je ne suis pas seule, des nouvelles de Ledger ?"

"Il a trouvé leurs bases, il est au café avec Cathie"

- Je vais y aller seule, restez ici, ne vous mettez pas dans mon chemin.

"J'ai un plan"

Quelques jours plus tard...

"Papa, je suis là dans 5 minutes"

"Ils arrivent, tu as Tigre avec toi ?"

Joanna a envoyé une photo.

"Bon travail"

- Donne-nous tigre, immédiatement.

Elle le fait sortir de la voiture et le pointe de son pistolet.

- Baissez vos armes ou je tire.

- On est en effectifs supérieurs, tu es cernée Joanna.

- Baissez vos armes j'ai dit !

- Donne nous Tigre, c'est le marché.

Elle balaye le Tigre à l'aide son pied et le met à genoux devant elle, le canon dans son oreille.

- Si vous ne voulez pas voir sa cervelle éclatée devant vous, faites ce que je vous dis.

- On va le répéter une dernière fois, on est en effectif supérieur au tien, relâche notre camarade et on te laissera la vie sauve à toi et ton père.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant