Chapitre 45 "Billard"

239 8 0
                                    

☆☆

- Il est partie aux urgences ton partenaire.

- Et toi elles sont parties où ?

- Elles m'ont juste confondu avec une star américaine.

- Où ont chercher un prétexte pour te prendre en photo.

- Ç'a marché.

- Ravie de l'apprendre.

- Tu me fais encore une crise de jalousie ou je rêve.

- Non, rêve.

Shota et Rin s'approche de nous.

- On va vous laisser, les enfants viennent d'appeler, ils entendent des bruits suspects dans l'appartement, vous connaissez le chemin pour rentrer ?

- Oui t'en fait pas, allez vite voir.

- Je sais pas si on se reverra alors à la prochaine, amusez-vous bien !

Un vide s'installe dans la boîte de nuit, la bonne humeur de Rin était très contagieuse et vient de de se dissiper à l'instant où elle nous a quitté, je croise les bras sur ma poitrine pour la cacher et regarde la piste de danse.

- Tu veux y aller.

- Où ça ?

- Danser.

- Non, j'aurais peur d'envoyer quelqu'un d'autre aux urgences.

- C'est compréhensible.

- Bonsoir, vous parlez anglais ?

- Oui.

- Impeccable, on propose une salle de jeu pour ceux qui ne préfèrent pas la piste de danse, vous voulez venir ?

- L'entrée est gratuite ?

- Bien sûr, vous avez déjà payé à l'entrée on ne va pas vous faire encore payé.

On le suit à l'étage, il y a plusieurs types de jeux allant du poker à des arcades, ce qui retient mon attention reste le billard.

- Vous pouvez tout utilisé, rien n'est payant mise à part les boissons, bonne soirée !

Wyatt commande de nouveau des boissons, j'en attrape un verre et effleure le bois du billard qui n'est toujours pas utilisé.

- Tu sais y jouer.

Je me retourne vers Wyatt qui boit quelques gorgées de son verre sans paraître dérangé par l'alcool.

- C'était une question ?

Il hoche la tête.

- J'ai déjà joué avec des amis du lycée.

Il attrape une queue de billard et me la tend.

- Montre moi ça.

Un serveur place le triangle avec les boules à l'intérieur puis repart aussitôt.

- Honneur aux femmes.

- Je connais pas les règles.

- On s'en fout des règles, met le plus de balles possibles dans les trous à l'aide de la blanche.

Je lui donne mon verre, le faisant arqué son sourcil puis contourne le billard pour frapper dans la boule blanche et éparpiller les boules de couleurs.

Évidemment, aucune rentre dans un trou.

- Rejoue.

Je me concentre sur la boule en face de la blanche et vise avec ma queue... exceptionnement on appellera ça un bâton pour le bien de tout le monde.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant