☆☆
- Vous aviez pas dit qu'on allait chasser ?
- Je suis pas un connard non plus.
Il attrape la boîte de donuts et me la tend.
- Mange, ça creuse l'estomac de pleurer. Vas-y, je suis ta psychologue, raconte moi tout.
Je lui raconte toute l'histoire.
- Mais tu les emmerdes ces bouffons grognasse ! Depuis quand tu te préoccupes de l'avis des autres !
- Je sais pas ! Dis-je en hurlant plus fort que lui tout en pleurant.
Il sort un mouchoir de sa veste et me le tend.
- Essuie ton nez j'ai l'impression d'avoir mon petit fils devant moi.
Je me mouche puis prends un autre donut.
- Nan mais sérieux grognasse, tu les emmerdes, tu crois qu'à l'époque on demandait avant de baiser une femme de joie si elle était marié avec 3 enfants dont un qui veut devenir astronaute ? On en a rien à branlé !
- Vous étiez méchant avec moi.
- Je le suis toujours, tu me fais juste penser à ma petite fille et j'aime pas voir ma petite fille dans une autre fille et la laisser pleurer.
- Baise avec qui tu veux, quand tu veux et à l'heure que tu veux sauf le matin, souvent ça pu du bec, et te préoccupes pas de ce que les autres disent, ils sont justes dégoûté de pas pouvoir se taper leurs collègues du travail parce qu'ils sont fiancés jusqu'à ce que la mort les sépare.
Je rigole en croquant dans un donut.
- T'es moche quand tu rigoles grognasse.
- Vous aussi.
- Besoin de renforts dans le quartier d'Eagle Rock au Mezzo Garden, prise d'otage par un des salariés.
- C'est partie mon kiki.
Il attrape un donut et met un coup de volant pour sortir du parking, nous nous garons près du restaurant et rejoignons les unités déjà sur place avec ma barquette de donuts, j'en propose à tout le monde, je m'arrête en reconnaissant Wyatt.
- Merci.
Il attrape le donut que je me réservais et croque dedans tout en poitant de son arme le détenteur d'otages, je rejoints l'ancêtre qui gueule sur l'officier en charge de l'enquête.
- Arrêtez d'offrir des donuts à tout le monde ! Vous allez énerver le gamin !
- Tiens.
Il attrape le dernier donut et le fourre dans la bouche de l'officier.
- C'est bon hein ? Laisse nous gérer ton gamin et savoure le glaçage de ton donut, on est pas prêt de t'en racheter un. Grognasse avec moi.
Je hoche la tête et essuie mes mains pour attraper mon pistolet.
- Vous êtes qui vous ?
- Des négociateurs de renommez, qu'est-ce que tu revendiques gamin ?
- Vous détenez mon père en prison depuis trop longtemps.
- Voyons dont, tu veux refaire les lois ?
- Ouais, y a de quoi faire effectivement, vous savez comme c'est dur pour nous de vivre à Eagle Rock ?
- Non mais tu vas nous le dire.
- Exactement, quand vous tapez le nom de notre quartier sur Google vous tombez sur un putain de distributeur de films, vous êtes obligé d'écrire "Los angeles" à côté pour avoir nos belles montagnes !
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...