☆☆
- Il m'a invité à dîner ce soir.
- Vraiment ? Mais c'est super.
- J'ai un peu le trac, c'est mon premier date depuis la fac.
- Fais-toi belle, et assortis tes sous-vêtements.
- Quoi ?! Mais non, on va rien faire.
- Menteuse.
Je croque une bouchée dans mon gâteau industriel.
- Et toi ça va avec Wyatt ? Vous êtes tout le temps ensemble, vous avez conclu ?
Je le regarde en train de remettre des munitions dans le chargeur de son arme pendant qu'Hunter lui parle, une bière à la main. Hunter pose son regard sur Nocial en rougissant, Wyatt lève sa tête mais c'est moi qu'il regarde en premier.
- J'ai qu'une envie, c'est de le tuer.
Il sourit légèrement en secouant la tête, Nocial et Hunter s'échange un regard timide suivi d'un sourire discret mais mignon.
- Tu m'étonnes...
- On a perdu Nocial.
- Pardon, je t'écoute, pourquoi tu veux avoir un casier judiciaire pour un beau gosse pareil ? Te salis pas les mains.
- Il me pousse à bout.
- À ce point ?
- J'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un de sa famille tellement il me déteste.
- Si tu veux savoir, étant donné que tout le monde prend son café devant mon bureau, j'ai entendu dire qu'il est intolérable avec tout le monde. Rare sont les personnes qui l'ont vu sourire, ils ne supportent pas beaucoup de monde.
- C'est un exploit qu'il ne t'ait pas encore égorgé il supporte mal la présence des autres.
- Il les supporte, il aime juste pas quand les gens parlent sans réfléchir.
- Tu le connais bien pour une personne qui le déteste.
- C'est pas volontaire.
- En tout cas, je te souhaite de rencontrer un mec comme Hunter.
- Il se pisserait dessus aux présentations avec mon père. Un mec tout court, pas Hunter, Hunter est badass.
- Va pas me le piquer coquine.
- Sans façon.
- Bonsoir les filles.
- Tu dois être Millan, c'est ça ?.
- C'est moi, je ne vous dérange pas j'espère ?
- Absolument pas, on parlait des garçons.
J'aperçois Wyatt par-dessus l'épaule qui fixe Millan en refermant le chargeur de son arme d'un coup sec, je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il lui veut ?
- De Sniper ?
- Non, de Wyatt et Hunter.
- Ah eux...
- Millan, j'ai une question, il y a un problème avec Wyatt ?
- Q-Quoi ?? Non non ! Pourquoi ?! Il a dit quelque chose ?
- Il m'a parlé de toi mais j'ai pas compris où il voulait en venir, tu peux m'éclairer ?
- N-non, désolé, je dois y aller, à plus tard !
- Mais qu'est-ce qui lui prend ? Enfin bref, je te laisse je vais me préparer, bisous !
- Arrête de fouiner dans mes affaires.
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...