Chapitre 70 "Militaire"

136 7 0
                                    

☆☆

- Avant d'établir votre plan, vous allez rencontrer l'armée, vous pourrez évaluer leurs aptitudes sur une durée de 10 minutes pas plus, choisissez bien vos exercices qui vous aideront par la suite.

- Voici une feuille avec tous les noms de code des militaires et leurs matricules qui seront dans leurs dos uniquement pendant l'entraînement.

- Allons-y.

Le chef de l'état-major nous fait avancer sur la base militaire jusqu'à nous faire entrer dans un immense gymnase où se tiennent plusieurs personnes en garde-à-vous, parfaitement rangée sans un pied qui dépasse, personne ne se gratte les cheveux ou respire trop fort.

Ça c'est une armée.

- Repos, soldats. Je vous présente vos deux chefs de missions, Petter et Joanna, vous n'aurez pas besoin de retenir le prénom, juste leurs ordres.

- Inutile de demander affirmation auprès de moi, s'ils vous demandent quoi que ce soit, vous le faites. Sur ce, j'ai du travail, je vous laisse entre leurs mains.

Petter les regarde un par un, pâle.

- Ils sont impressionnants...

- Bonjour à tous, les présentations ont déjà été faites et j'ai déjà vos prénoms sur ma liste. Je ne suis pas là pour remettre en question vos aptitudes c'est pour qui nous allons un peu modifier le programme.

Ils ne branchent même pas, à se demander s'ils sont encore avec moi, sur terre.

- À quoi tu joues Joanna ?!

- Continue de les admirer, je m'en occupe. Nous n'avons que 10 minutes, je prendrais ces 10 minutes pour discuter avec chacun d'entre vous.

Ils se mettent en colonne et viennent devant moi à tour de rôle, le premier est légèrement perdu.

- Tu as des spécialités ?

- Je suis bon au sniper.

Je hoche la tête et le laisse repartir, je crée une nouvelle colonne et marquée à côté de son prénom sa spécialité, je fais ça pour chacun d'entre eux, ce qui me prend cinq minutes avec l'aide de Petter.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Il nous reste que 5 minutes.

- Est-ce que vous avez déjà entendu parler des Prédateurs ?

- Négatif.

- Donc vous en avez jamais vu.

- Affirmatif.

- Les Prédateurs sont une organisation malsaine d'individus qui veulent changer radicalement le monde pour retourner à l'âge de pierre.

- Et malheureusement, ils sont très déterminés, performants, dangereux, sans limite. Nous avons réussi à en éliminer 5 avec un 6 ème en captivité.

- Ils nous en restent 8 à abattre.

- Pour des questions de sécurité et d'évidence, nous prendrons le moins de cible possible, nous miserons pas sur l'effectif mais sur le résultat, il faut absolument en abattre avec cette procédure.

- Les cibles que nous avons choisies sont l'Aigle et l'Orque.

- On ? Tu viens de les choisir à l'instant !

- Nous n'avons pas encore mis de stratégie en place mais ça ne sera tardé, préparez-vous à être sollicité bientôt pour abattre ces sauvages.

- Des questions ?

L'un d'entre eux lève la main.

- Pourquoi avoir demandé nos spécialités ? On a toujours été habitué à travailler en groupe et être divisé en fonction des ennemis et des renforts en manque.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant