Chapitre 27 "L'élite"

142 6 0
                                    

☆☆

- Qu'est-ce qui vous fait croire que ça vient d'eux et que ce n'est pas un imbécile qui essaye de vous faire une blague ?

- Mis à part vous et votre fille, il n'y a que vous qui connaissez cette adresse. Sans oublier toutes les photos qui ont été prises.

- Le cadrage est digne de paparazzi, c'est une mauvaise blague ? J'ai du travail, vous savez.

- C'est votre choix de ne pas prendre cette mise en garde au sérieux mais laissez-nous sécuriser le périmètre.

- Je ne veux pas voir vos pièges chez moi, maintenant, dehors, j'ai du travail.

Il me pousse dans le dos pour sortir de son bureau tout comme Wyatt, puis nous claque la porte derrière nous, je l'entends murmurer quelque chose à son oreille d'inaudible.

- Aller les mains en l'air vous deux.

J'écarquille les yeux, il y a deux individus qui nous pointent de leurs AK-47, un masque de guépard et l'autre d'un tigre.

- Vous allez nous suivre sans faire d'histoires.

- Le mec en premier.

Nous descendons les escaliers, je sue tellement que je sens tout le poids de mon corps, chaque marche qui passe sous mes pieds m'approche des enfers.

Wyatt tourne sa tête vers moi et me fait un clin d'œil.

- Panthère, on les a.

Je le vois levé ses deux bras, il attrape la nuque des deux individus et les frappe fort tête contre tête. Il leur retire leurs masques, il me tend la tête de tigre.

Il y a un tout petit micro dans le masque au niveau de la bouche, c'est ce qui modifie leur voix pour pas qu'on les identifie.

- Wyatt a toute l'unité, on vient de tomber dans un guet-apens, le président et avec les Prédateurs, venez en renfort, laissez tomber le plan, ils sont tous ici.

- On arrive, tenez bon.

- Met le masque, on va prendre leurs vêtements.

Il déshabille les individus et prend en photo leurs visages saignants, on s'enferme dans ma chambre pour se changer, je ne fais même pas attention à ce qu'il puisse me voir, bien trop préoccuper par la situation.

- N'attaquez pas le masque du guépard et du tigre, c'est nous, il y a deux individus inconscients dans les escaliers, emmenez-les.

Je suis Wyatt, morte de trouille, on descend les escaliers qui mènent au sous-sol, il y a plusieurs hommes masqués autour d'une table, sur les murs il y a énormément de photos avec des informations sur le gouvernement.

Je tombe sur un tableau entier qui met dédier avec tout ce qu'il y a à savoir sur moi, une photo de Wyatt et moi à la plage parmi tant d'autres sans que je ne remarque la présence de personnes.

- Où sont les deux autres ?

- Ils se sont échappés.

Je reconnais Panthère qui doit être le chef de la bande.

- Pourquoi vous n'êtes pas à leur recherche ?

- Ils partaient dans votre direction, on pensait que vous les aviez interceptés.

- Vous voyez bien que non.

Je les regarde un par un, les trous du puzzle s'assemblent.

Tigre, Orque, Panthère, Lion, Loup, l'Ours, Aigle, Guépard, Renard, Hibou, Cachalot, Serpent et le Lynx.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant