Chapitre 66 "Piscine"

141 7 0
                                    

☆☆

- Santé !

Je bois quelques gorgées de mon cocktail en regardant le sourire de chacun d'entre nous : Nemo, Nalia, Médic, Hunter, Fast, Sniper, Wyatt, Millan et Marine.

- Bon moi je vais danser !

Nalia lève ses bras en se déhanchant jusqu'à la piste, elle nous fait signe de la rejoindre.

- Allez-y les filles, on vous regarde.

- Non ça ira !

- Aller va danser !

Je regarde Fast qui pousse Médic à aller danser.

- Tu vas danser si je viens avec toi ?

Elle rougit malgré la pénombre, les garçons en rajoutent en hurlant pour les féliciter, elle lui attrape la main et partent danser ensemble, je sens une main sur mes fesses, je me tourne vers Wyatt.

- Tu vas pas danser.

- Je préfère boire mon cocktail.

- Tu peux le faire en dansant.

- J'ai compris.

Je me lève avec mon verre et rejoint Nalia qui danse en plein milieu de la piste et qui feint être bourré pour avoir la paix.

- Besoin d'aide ?

- Juste d'alcool !

Je hoche la tête en finissant le fond de mon verre tout en dansant.

- Ça va avec Tigre ?

Elle me retourne et danse dans mon dos, je fronce les sourcils en la regardant tout en rigolant, je regarde à notre table, Wyatt me regarde de bas en haut, les lèvres derrière son verre.

- Pourquoi ça t'intéresse coquine.

- Tout le monde te parle de lui pour avoir des infos, mais ça passe bien de parler avec l'ennemi ?

- Parler, mmhh...

J'explose de rire en comprenant les sous-entendus.

- Alors ça se passe bien ?

- Plutôt, mais il y a un problème.

Elle pose ses mains sur mes épaules, son menton sur l'une d'entre elles.

- Tu vois comment Wyatt te regarde ? Le tigre me regarde de la même manière.

- Et donc ?

- Et donc, il y a une alchimie beaucoup trop intense entre nous et je crains que j'en suis accro.

Je pose ma main sur le haut de sa tête pour la caresser.

- Si t'arrives à le faire rentrer dans le droit chemin, je serai assise au premier rang à votre cérémonie de mariage.

- Il y a un mais ?

- Mais si tu n'y arrives pas, attends toi à ce que l'un d'entre nous reçoit l'ordre de le tuer pour ses crimes. Tu sais qui lui restera pas longtemps à vivre quand le sérum aura atteint son but ?

- Médic à trouver un traitement pour le sauver, je l'ai payé pour qu'elle le fasse et qu'elle ne le dise à personne.

Je me tourne vers elle.

- Tu l'as soigné ?

- Pas encore, je sens qu'il commence à faiblir.

- On compte sur toi.

- Je sais bien. Et si on faisait un after dans une piscine ? Eh les gars !

Nous finissons par nous incruster dans une soirée d'adolescents qui ont réservé une villa avec piscine, ils finissent par tous décamper, d'autres s'endorment sur le sol de la villa.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant