☆☆
- Pourquoi y autant de type différents.
- J'en sais rien je suis pas plus renseigné que toi.
- T'as pas l'instinct maternel ou une connerie du genre.
- Pas pour savoir quel type de poudre le bébé supportera non.
- Tout vas bien ?
Une jeune adolescente au ventre monstrueusement rond s'approche de nous, caressant son ventre de grossesse bientôt à terme.
- Vous n'êtes pas ses parents à ce que je vois.
- Effectivement, sa mère est partie sans nous laisser de lait et on sait pas quoi lui prendre.
- Votre bébé à l'air plutôt jeune, le lait premier âge fera l'affaire. Le lait premier âge est conçue exprès pour les bébés qui ne sont pas allaité et convient parfaitement.
- Les marques Gallia et Guigoz sont de très bonnes marques, c'est ce que je donnerais à mon bébé quand je pourrais pas l'allaiter à l'université.
- Pour les couches aussi il y a une histoire de premier âge ?
Elle rigole légèrement.
- Non, il faut juste prendre la taille qui correspond à votre bébé, les couches s'adaptent au corps du bébé, si vous prenez de 0 à 6 mois ça fera largement l'affaire pour ce petit ange.
- Merci beaucoup, vous me sauvez la vie.
- J'avais même pas remarqué que vous étiez de la police, vous connaissez peut-être mon frère ?
- Il s'appelle ?
- O'Day.
- Tu es sa sœur ?
- Oh tu le connais ? Il a réussi à vaincre sa timidité alors.
- Il est super gentil, il m'avait pas dit qu'il avait une sœur.
- Il aime pas trop parler de lui, c'est son petit défaut de croire que tout ce qui peut sortir de sa bouche est inintéressant. C'était cool de parler avec vous, je dois retourner au bahut j'ai cours dans une heure, à la prochaine si on se recroise !
- Super gentil, ça lui fait une belle jambe.
- Monsieur est jaloux ?
- Je te méprise, nuance.
On achète ce qui manque de le sac pour Shaun puis retournons dans la voiture je l'attache sur mes genoux même si ce n'est pas très légale. Ce qui l'est encore moins c'est d'abandonner son enfant à des collègues qu'on ne connaît même pas.
On rentre dans la chambre, Wyatt s'allonge, Shaun se pousse sur le côté avec ses bras tendus vers Wyatt.
- Tu veux aller avec lui ? T'es sûr ? Il mange les enfants.
- Pas que les enfants.
Je le pose sur son torse délicatement.
- S'il me vomie dessus je te le fais ravaler.
- Je change juste mon bandage.
Je me retourne et retire le haut de mes vêtements et retire délicatement le bandage qui est resté collé à ma peau à cause du sang sécher.
Le spray est bientôt vide et j'ai toujours pas cicatrisé, je reprends un nouveau bandage et tortille mon corps pour le faire tourner autour de moi-même.
- Qu'est-ce qu'elle fait bébé.
Je tourne ma tête vers eux, Shaun se tient sur ses mains sur le torse de Wyatt et me regarde faire, la bouche ouverte avec un fil de bave, je remet mon t-shirt et essuie sa bave à l'aide d'un mouchoir.
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...