Cahpitre 15 "Angoisse"

192 8 0
                                    

☆☆

- Alerte, à toutes les unités, il y a un braquage à la banque fédérale, dans le quartier Reseda. Besoin de toutes les unités en renfort.

On se lève tous et nous dirigeons en courant jusqu'au sous-sol, la femme de Monsieur White m'interpelle.

- Salut ma belle, j'ai entendu tes exploits de conduite, je t'ai préparé un petit bijou.

Une Lamborghini Huracan STO sort du garage souterrain, floquée aux couleurs de la police ainsi que le logo du pdp. Ma mâchoire chute en voyant ce bijou s'approcher de moi.

- C'est vraiment pour moi ?

- En vérité, tu dois la partager avec Fast, mais il veut bien se contenter de nos SUV.

- Testons la dans ce cas.

Je me mets derrière le volant, un convoi se forme à l'intérieur du parking, monsieur White se dirige vers moi.

- Magnifique voiture, tu vas passer devant du coup pour nous ouvrir la voie.

- Ça marche.

- Les motos essayeront de te suivre, Wyatt arrive, il se dépêche. Chérie elle est où ma voiture ?!

- À sa place !

J'accélère pour dépasser les voitures, le bruit du moteur et les vibrations dans mes pieds me donnent des frissons. La porte du garage s'ouvre automatiquement.

Wyatt finit par arriver en courant, deux armes dans les bras, l'unité supérieure arrive derrière lui, essoufflée. Millan monte avec son Proxy dans un SUV, Médic passe devant moi pour monter dans l'ambulance dehors et commence à partir maintenant.

J'entends Hunter dans son hélico prendre son envol, le reste de la troupe monte dans plusieurs véhicules qui ont encore de la place. Wyatt attache sa ceinture, même pas un peu essoufflé.

- C'est bon Joanna !

J'accélère d'un coup, les motos ont du mal à me suivre et manquent plusieurs fois de se prendre des voitures en pleine figure. Je continue de zigzaguer entre les voitures avec les gyrophares, me rappelant mes meilleures journées sur les circuits.

- Les motos, ralentissez, revenez sur notre convoi, ils vont prendre de l'avance ça ne fait rien.

Même l'hélico de Hunter prend du temps pour nous suivre, je fini par ralentir en voyant le GPS qui indique qu'on y sera bientôt. Wyatt me tend la deuxième arme après que j'ai activé le frein à main.

- C'est quoi le plan ?

- On encercle la banque et on attend les renforts. Aucun d'entre eux ne doit nous échapper.

Nous nous postons devant la banque après avoir mis la voiture en guise de barrage d'un côté de la rue. Des civils sont à genoux, les mains derrière la tête, à l'intérieur, je regarde Wyatt, il est concentré sur les victimes.

- On rentre ?

- C'est un guet-apens, des otages sans surveillance.

- Il faudra bien rentrer tôt ou tard.

- On est dans un nombre inférieur mais si t'insiste, honneur aux dames.

- Alors on les laisse tomber ?

- Viens.

Il pose ses mains sur le toit à quelques centimètres de lui et se hisse dessus, je le regarde faire, estomaqué.

- J'ai pas tes muscles pour grimper.

Il me regarde puis soupire, il redescend et pose ses mains sur mes hanches pour me lever, je me penche en avant et rampe sur mes coudes pour avancer, il pose ses mains sur mes fesses et pousse dessus.

L.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant