☆☆
- Besoin de toutes les unités à la prison de Corcoran, ils ont pris le commandant en otage, on se magne !
- Où est-elle ?
- À l'intérieur, ils l'a tienne dans la cour, ils veulent parler qu'à un négociateur.
- Je suis là, allons-y.
- Je viens avec toi.
- T'avais pas le choix chouchou.
- Vous devez faire le tour de la prison, je vous conseille de prendre une voiture.
- Prendre l'intérieur irait plus vite.
- Ils ont réussi à tous s'échapper, ils sont éparpillés un peu partout dans la prison.
- Et alors.
- Euh... c'était une question ?
- Oui.
- Bah, vous n'êtes que deux et ils sont très nombreux sans oublier les règlements de comptes maintenant que les barrières ne les séparent plus.
- Eh vous allez où ?
- On s'en occupe.
- Hunter 01, où est-ce que ça en est ?
- J'ai un visuel sur la cour mais j'ai pas de jumelles.
- Sniper 01, je suis à l'arrière et j'ai un visuel sur les ennemis, ils détiennent Joanna avec un couteau sous sa gorge. Vers l'est de la prison.
- Ici Cace, je vous envoie le chemin jusqu'à Joanna, ils ont coupé le courant donc je pourrais pas vous guider.
- On entre à l'intérieur.
Nalia se cache derrière l'immense corps de Wyatt, un prisonnier leur fonce dessus, Wyatt plaque sa main contre le visage du prisonnier et lui administre un poing dans le ventre avec son autre main.
- Rien à signalé dans le couloir.
- Continue d'avancer Wyatt.
Wyatt enfonce son pied dans la porte qui mène à l'extérieur, pointant son arme sur chacun des détenus.
Nalia se positionne devant moi, Wyatt vise le prisonnier qui me tient avec le couteau, dos à dos avec Nalia.
- Messieurs, bien le bonjour, on s'autorise une petite escapade ?
- Vous êtes la négociatrice ? On a failli attendre.
- J'aime me faire désirer, on peut savoir à quoi vous jouez ?
- On veut faire changer les choses vu que visiblement le gouvernement ne veut pas être compréhensible, on va s'attaquer à leurs sous-fifres.
- Qu'est-ce que le gouvernement a encore fait ?
- On estime que ça fait trop longtemps qu'on paie pour nos crimes, on commence à devenir fou à se faire maltraiter par vos collègues alors on prend les devants.
- Dites-moi pourquoi vous êtes ici et je ferais en sorte qu'on s'arrange.
- Vous allez tous nous interroger un par un ? Soyez réaliste mademoiselle, laissez-nous partir et on laissera votre commandant en vie. Il ne faut pas être mentaliste pour savoir que nous sommes supérieures à vous en terme d'effectif.
Nalia chuchote entre ses dents.
- On va avoir besoin de renforts, la négociation ne peut pas avoir lieu.
VOUS LISEZ
L.A.P
RomanceÀ tous ceux qui pensent qu'être policier c'est être un héros des temps modernes. Vous vous trompez. "Il y a plusieurs blessés par balle dans les deux camps, besoin des EMC, y compris pour moi..." Vous pensez que c'est sans difficulté ni conséquences...