10

99 12 25
                                    

.Mikaël.

La vibration de mon téléphone, raisonna alors que je revenais du travail. En effet, vers quinze heures, après être retourné à la maison avec Azura, j'étais repartis une heure plus tard au bureau pour une rencontre imprévue.
Je décrochai, en répondant depuis mes airpods. La voix que je reconnu, me fit plaisir. C'était celle de Giovann , un bon ami qui avait quitté le pays, cela faisait un bon nombres d'années. Il était rentré, son frère et lui, et m'invitait à passer la soirée à l'Amnesia. J'acceptai, en déviant ma direction et empruntai la trajectoire, de la luxueuse discothèque puis, profitai de mettre au courant à Azura..sa voix chaude et douce me chatouilla les oreilles..

- Je vais passer boire quelques verres avec des anciens potes, je rentrerai pas tout de suite..

- Je vais devoir dîner seule avec ton père et Ricardo! fit-elle

- Ce n'est pas si grave...où si tu veux restes dans notre chambre ! Fais apporter pour toi..

- Non ...c'est bon..je dînerai comme d'habitude ! Fais attention à toi ..je t'aime.

- Merçi ! Je t'aime.

Je raccrochai, et accélérai légèrement jusqu'au portes de la boîte de nuit huppée.Je m'introduis un chemin jusqu'à l'énorme terrasse, privilégié par nous autre,du carré VIP ,et reconnu immédiatement les tête de Giovann et d'Alexandre. Dua lipa chantait Physical depuis les hauts parleurs...
Nous nous saluâmes comme à l'ancienne, en nous installons sur les fauteuils club. Une tournée d'alcool, de shots, de vodka, de blagues vint s'installer entre nous.
Puis arriva Charlotte, qui rapidement nous fit la bise! Giovann se leva vivement, Charlotte lui plaisait depuis un sacré bout de temps, et ceci même après sept ans apparemment. Courtoisement, elle s'assit près de nous, et nous repedâlames avec des centaines d'anecdotes, de conneries et de souvenirs. La disc jockey de la haut,lançait des sons endiablés de Tiesto, de Martin Garrix ,de Steve Aoky, chainsmoker ou encore Matthew koma , et de toutes les nouvelles variétés du moment, dont "How deep is your love"de Calvin Harris×Disciples. Ce fut avec un grand plaisir, que Charlotte, accepta d'accompagner Giovann sur la piste de danse. Je bus cul sec, un verre de whisky.. Alexandre déclara :

- Eh ben...Charlotte à le rythme dans la peau.. elle va rendre Giovann loco..

Je me retournai, nos regards se croisèrent alors que lentement,elle laissait parler son corps sur celui de Giovann, avec le son riddim Particular . Sans dire mots, je replaçai mon intérêt sur Alexandre, qui sans me rendre compte avait une petite groupie adorable près de lui.

- Et toi alors? Pas de jeux de jambes ? Regarde déjà celle la sa position me dérange...Me demanda Alexandre.

Je riai

- Je suis fiancé ! Avouai-je

Il exorbita les yeux, en ayant un petit air moqueur

- Nonnn?

- Et ouais!

Il rigola, se leva en me donnant une accolade amicale dans le dos.

- Félicitations Mikaël !

Charlotte et Giovann revinrent de la piste...

- Qu'est-ce-que l'on célébre? Interrogea Charlotte

- Mikaël est fiancé!

- Ah ! Fit seulement Charlotte

- Félicitations ! S'exclama Giovann. Et c'est quand tu nous la présente ?

- Je vous invite dans un après-midi au club de Petion-ville et vous là connaîtrez !

- Eh ben ! Je ne m'y attendais pas! Oui bien sûre...à fond..je suis sure que c'est une bomba appliqua Alexandre..

Zombie en Fièvre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant