.Azura.
Lorsque nous pénétrâmes dans l'énorme propriété de chez les Rossan,il n'y avait personne, mis à part des employés de service. Il fit ranger mes affaires dans son large closet dont une pièce méticuleusement bien dessiné par son créateur, puis me fis préparer un bain moussant afin d'éliminer toutes traces de fatigue. Assis sur le rebord de la baignoire, il jouait dans mes cheveux en m'observant ..
- C'est gentil de me traiter comme une princesse, mais ça va aller, je n'ai nullement besoin de tout ce privilège ! lui dis-je
Il me sourit.
- Qu'est-ce que tu racontes, tu es ma "Queen" Azu.. donc, il faut te traiter comme telle.
Je serrai ma main humide, dans la sienne et y posai un bisou..
- Sinon, où est tout le monde ?
- Ma sœur ne rentrera que ce soir, et mes parents reviendront du travail vers 20 heures . Mais, ne t'inquiètes pas, profites du reste de la journée pour te reposer et dès ce soir tu les rencontrera ...
Involontairement, je fus secoué par de fortes sécrétions de cortisol. Mikaël le remarqua, et me rassura d'un ton posé ..
- Ne t'en fais pas, tu verra tout se passera bien...
- Oui mais et si je ne leur plaie pas ? Peut-être que c'est trop tôt...mamie à peut-être raison.
- Allons calmes toi ... Je leur ai parlé de toi, et ils ont hâte de rencontrer celle qui fait courir mon cœur dans tout les sens ...et je dis bien tout les sens ..
En accompagnant les gestes à la parole! J'éclatai de rire et finis par me relaxer légèrement...
- Ça ne doit pas être bien pire après tout .. alors récapitulons ta mère Maggy Rossan, ton père Paul Rossan et Mikaëla ta sœur...c'est bien cela ?
Il confirma d'un hochement de tête, puis ajouta :
- Je voudrais que tu te reposes, pour que tu brilles ...plus tard ..
Il se déshabilla à son tour pour prendre une douche dans sa cabine de verre, qui était à peine à quelques mètres de la baignoire. Je me mis à freudonner, l'une des mélodies de la chanteuse Emeline Michelle, " Mesi lavi" , profitai au mieux de la douceur des mousses me caressant la peau puis y sortie une demie-heure plus tard. J'enfilai un légère camisole et me fondit dans un profond sommeil, à travers la confortabilité de l'étoffe des draps..
Vers 19 heures, je me réveillai et me retrouvai coucher sur le lit, près de Mikaël qui avait les épaules fixés sur son écran. Je m'étirai légèrement, en me frottant les cheveux en bataille. Il se retourna vers moi, me sourit et déclara :
- Alors tu t'es suffisement reposée ?
- Si, j'étais exténuée! Il est quelle heure? Ne me dis pas que j'ai raté le dîner avec tes parents ? M'écriai-je d'un petit air affolé
-Non il n'est que 19 heures...rassures toi ! Mikaëla vient tout juste de rentrer et mes parents pas encore..
- Et mon portable ?
Il me tendit mon LG velvet, et répliqua :
- J'ai appelé Mamilove pour toi, depuis ton téléphone en appel vidéo, elle à remarqué que tu dormais et cela lui as rassuré de te voir te reposer..
- Bon je vais me préparer... Déclarai-je
- Vas-y ! Je te regarde ...
Je pris mon temps pour choisir une tenue simple, mais casual pour l'occasion. J'arrangeai vaguement mes cheveux en bataille, m'arrosai de l'une de mes fragrance favoris " La vie est belle" de Lancôme. Instantanément, elle me donnais le sourir, raison pour laquelle elle était listée légendaire, après Boucheron, celui de "Dior addicte" et bien sûre le mythique "Chamade de Guerlain".
Je couronnai le reste de ma tenue par une délicate montre signé Dior et un petit bracelet gold pâle attrayant.
Mikaël se tint derrière moi,et enfouit son nez dans mon cou..
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Mystery / ThrillerZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !