.Azura.
Émue, je ne savais pas quoi faire, ni où me mettre ! Je paniquai légèrement, parce-que je ne m'y attendais pas. Que quelqu'un me retienne, parce-que j'avais simplement envie d'accourrir vers lui et l'embrasser... Il avait donc organisé tout ça lui-même, avec un joli coup de main de la part de Mami bien sûre, j'imagine. Fleurs, banquet de mariage, robes pour les demoiselles d'honneur qui d'ailleurs l'une d'entre elle était Lizzo mon amie, alliances, sans oublier bien sûr la robe de mariée que je portais, qui était exactement celle dont j'avais jeté mon dévolu ! Il n'avait laissé aucun détail de côté. C'était la surprise romantique de ma vie. Un mariage simple en privé; ou il n'y avait que le prêtre bien entendue, Mami, tante Martha, quelques amies de grand-mère, et je reconnu Sebastian et la mère de Ludovic. Ce fut Bastiann, qui me tendit la main afin de m'accompagner jusqu'à l'autel, galent dans son petit smoking de douze-ans. Je n'avais pas grande idée de quoi j'avais réellement l'air, mais je me sentais belle! Je le sentais dans son regard, dans son sourire, il m'a déjà avoué qu'il me trouvait magnifique même dans la plus abominable des tenues ! Pour vous, il fabule, pour moi non. Ses yeux me le criaient. Ce fut avec grand plaisir, que lorsqu'on me tendit mon bouquet d'hibiscus blancs, je marchai tout droit vers lui. La cérémonie débuta, j'avais un sourire jaillissant suspendu aux lèvres... Il me lut un discours magnifique...
- Elle était belle, mais pas comme ces filles dans les magazines. Elle était belle, pour la façon dont elle pensait. Elle était belle, pour l'étincelle dans ses yeux quand elle parlait de quelque chose qu'elle aimait. Elle était belle, pour sa capacité à faire sourire les autres, même si elle était triste. Non, elle n'était pas belle pour quelque chose d'aussi temporaire que son apparence. Elle était belle, au plus profond de son âme...
Ainsi nous fûmes officiellement déclarés mari et femme devant la loi et devant Dieu...
VOUS LISEZ
Zombie en Fièvre...
Mystery / ThrillerZombi goute love, li pa mande rete ! Il en a goûter et il en redemande !